Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Basket Ball

le 28-08-2010 à 02:21 #
Lut les gens !

J'aimerais savoir si le Basket aide vraiment les os a se développer car j'aimerais grandir et j'ai regarder toute les méthode pour grandir vite sur le net et plusieurs site conseille le basket .

Si c'est le cas j'ai le moyen parfait de grandir vus que en face de chez moi il y a 2 paniers de basket et que dans mon école il y en a 4 Merci d'avoir au moins pris le temps de lire ^^ .
Re: Basket Ball
le 30-08-2010 à 15:31 #
salut ; le basket ne fait pas forcement grandir ; mais ça y contribue un peut , surtout au nivaux de la détendent (saut) ; j'ai déjà siffler des joueurs , et il y en a de toutes les tailles
le 30-08-2010 à 16:22 #
Merci pour l'info ^^
le  3-10-2010 à 15:48 #
Un ami a moi était plutot petit pour son age (11 ans, 35kg , 1m39)
Il a fait par la suite 2ans de basket qui l'on aider a se dévloper...et comme l'a dit Gemsound c'est la détente que ça travaille.
le 23-12-2014 à 16:05 #
Salut, sa dépend complètement des personnes, car sa fait 11 ans que je fais du basket et je n'est pas vraiment grandit, je suis assez petite pour mon âge je ne mesure que 1m60 à 15 ans.
le 23-12-2014 à 16:17 #
De 2010 à 2014 on peut prendre qqs centimètres .

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Aide basket ball
Nom d'équipe de basket
Ou trouver des maillots de basket?
Basket, Nombre de match
Reprise du basket ?? Aide !!