Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Jeter un chat dans une poubelle c'est dépassé, place aux chiots!

Insolite Jeter un chat dans une poubelle c'est dépassé, place aux chiots!
- (g+) , le 31/08/2010.

Après Mary Bale, l'employée de banque qui avait jeté un chat dans une poubelle pour en rire, un clip trouvé sur le Net montre une jeune femme en train de prendre des chiots dans un seau pour les lancer dans une rivière, il semblerait malheureusement que celle-ci ne soit pas un faux. Des membres du forum 4chan se sont mis d'accord pour discréditer au maximum la jeune fille sur la toile ; sur Twitter, elle fait également l'objet d'une traque de nombreux internautes qui veulent tout faire pour que cette jeune femme soit arrêtée pour s'expliquer. Internet a encore une fois servi de loupe à la cruauté, espérons que ce sera la dernière vidéo de ce genre qui circulera dans le monde numérique.

Pour noter ou commenter cet article, vous devez vous connecter.
le 31-08-2010 à 14:52 #
Complètement horrible ...
Re: Jeter un chat dans une poubelle c'est dépassé, place aux chiots!
le 31-08-2010 à 14:52 #
Mais comment des personnes aussi co**** peuvent-elles exister >< ?
le 31-08-2010 à 14:55 #
Salut,

Je comprends que ce soit choquant, mais d'un autre coté, quand j'étais jeune, il était assez courant de noyer une portée de chiots ou de chats lorsque personne n'en voulait. Et de ce que j'entendais, c'était souvent les enfants qui s'y collaient. On dirait que deux réalités différentes se rencontrent, d'un coté les gens de la campagne qui sont confrontés à abattage quotidien d'un nombre croissant d'animaux (on est loin de l'époque ou chaque vache avait un nom...), et de l'autre les citadins et leurs compagnons souvent traités comme une part de la famille. Difficile de réconcilier les deux sans faire des changements drastiques dans l'agroalimentaire.

Ben
le 31-08-2010 à 15:00 #
Effectivement, il était fréquent de noyer les petits chiens et chats d'une portée non désirée ou même parfois quand il y en avait trop...

Mais de là d'abord à le filmer, et ensuite à le mettre sur la toile... c'est là que c'est stupide...mais vraiment...

enfin...
le 31-08-2010 à 15:07 #
Si l'on pouvais me donner le nom de cette rivière pour pouvoir caler mes cannes , se serais sympa.

Avec des appâts comme sa,sa doit vachement mordre
le 31-08-2010 à 15:12 #

Le 31-08-2010 à 15:07, ONAIROS :
Si l'on pouvais me donner le nom de cette rivière pour pouvoir caler mes cannes , se serais sympa.

Avec des appâts comme sa,sa doit vachement mordre

... ...
le 31-08-2010 à 15:13 #
Il existe aujourd'hui des moyens plus pratiques que la noyade,mais même si certaines personnes voudraient noyer leurs chiots...ok...mais de là à le faire par simple plaisir et de le filmer? No,pas d'accord !
Anon250346
Profil Censuré
le 31-08-2010 à 15:28 #

Le 31-08-2010 à 15:17, Innomable :
Putain la ♥♥♥♥ ! Je la croise dans la rue, je la tue !

Sinon tu peux aussi la jeter dans une rivière.

C'est non seulement cruel, mais également totalement débile..expliquez moi l'intérêt de filmer et de la poster??? Y'a quand même des sacrés tarés...
le 31-08-2010 à 15:31 #
:Choquée:

Je comprends que les gens puissent se débarrasser des chiots (et encore on stérilise son animal), mais pas comme ça.

Il y a des méthodes plus douces, comme les gazer...
Puis ils ont pas l'air tout jeune en plus les chiots.
le 31-08-2010 à 15:44 #

Le 31-08-2010 à 15:31, lunella :
Il y a des méthodes plus douces, comme les gazer...

Ou le sac poubelle aplati à coups de pelle...
Anon254074
Profil Censuré
le 31-08-2010 à 16:39 #
Mais c'est quoi ces debile azzy la blonde va a l'azil ♥♥♥♥ sa me depasse
Mon oncles travailler avant pour le JT a la une je vais lui montrer la video pour qu'ils la passe a la tele
le 31-08-2010 à 16:47 #
Comme l'a dit Ben, c'est une pratique qui était très courante.
Perso, ça ne me choque pas. Ce qui me dérange plus c'est le fait de le filmer et de mettre en ligne la vidéo. Là je n'en vois pas l'intérêt...

Et pitié, quoi, les insultes n'ont rien à faire sur un forum.
LA langue française est suffisamment riche en mots pour exprimer ses sentiments que pour se passer de ces termes injurieux.
le 31-08-2010 à 16:48 #
Hello!

Je rejoins l'avis de ben... Citadin moi-même, je n'ai jamais connu ce genre d'actions. Cela dit, mon père il y a moins de cinquante ans, devait bien souvent balancer une portée de chatons ou de chiens à la rivière.

Et alors, j'ai envie de dire. Ce sont des animaux qui pullulent en campagne. A l'état sauvage, ils sont porteurs de maladies et, en nombre incontrôlé, peuvent avoir un impact sur la qualité de vie des humains avoisinants. A partir de là, je ne vois pas de raisons de vouloir conserver à tout prix chaque animal...

<troll> Si les gens acceptaient de manger de la viande de chien, on n'aurait aps ce genre de problèmes! </troll>
le 31-08-2010 à 17:04 #
Ne donnez pas de moyens pour tuer des chiots. La vidéo est déja atroce, n'en rajoutez pas
le 31-08-2010 à 17:59 #
Je suis assez d'accord que c'est une pratique répandue, et nécéssaire à la campagne.
Cependant, là ou je suis choqué, c'est que

1- la personne prend plaisir à les tuer (à un moment elle fait "ouhouuuu!!" pour dire oua je l'ai lancé loin)

2- ce soit filmé et mis sur le net.

le 31-08-2010 à 18:24 #
Moi je suis bien content que ce genre de vidéo commencent à circuler sur la toile.
J'espère qu'elle soit traquée et punie de la même manière qu'elle a punie ces ÊTRES VIVANTS.
Nous n'avons AUCUNES EXCUSES NI POUVOIR pour enlever une vie.
Elle demandait rien jusque là, mais le soucis c'est que ces chiots non plus et le fait que cette vidéo soit visionnée par autant de monde réduit ses chances de s'en sortir à moindre frais.
En espérant que ça fasse réfléchir ceux qui avait l'intention de faire la même chose.
Le soucis c'est qu'avant je ne voyais pas ce genre de choses et que maintenant j'ai tendance à focaliser justement sur ce genre de cruauté. Je ne pense pas être le seul et je vous laisse imaginer ce que je ferais bien à ce genre de personne...
le 31-08-2010 à 18:53 #
petit détail: il ne semble pas , ou j'ai mal compris, que ce soit elle qui a mis en ligne cette vidéo
plutôt des personnes qui ont assistés a cet "acte", et qui la dénonce
non?
le 31-08-2010 à 19:04 #
si je la croise un jour je la jette aussi dans la rivière qui mêne au chutes du niagaras!!!!
le 31-08-2010 à 19:22 #
@tarzoum, la personne qui a filmé est manifestement de mèche...
Après on ne sait pas si c'est la même personne qui l'a mis sur le net.
le 31-08-2010 à 19:47 #
Je ne mettrai pas ce genre de vidéos sur le net c'est répugnant. Ca doit l'etre encore plus aux personnes qui vont trouver les cadavres de ces pauvres animaux .
le 31-08-2010 à 19:47 #
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein

La méchanceté va souvent de paire avec la bêtise.

Etre une heure, rien qu'une heure durant
Beau, beau, beau et con à la fois
Jacques Brel

le 31-08-2010 à 19:51 #
Au risque de se répéter, si on ne veut pas de portée, on stérilise son animal, ou le fait autrement... De plus, ça semble jouissif pour elle, d'où le "youhouu" et le "point" ! Quant à celui qui filme, il serait contre, il y aurait eu d'autres moyens non ? donc, je ne sais pas pour la question s'il était de mèche...
le 31-08-2010 à 20:10 #
Je trouve ça horrible, mais ça me réconforte l'idée de savoir que cette personne est entrain de flipper, et que si elle est découverte, elle sera sûrement tuée par des militants.

Et oui les chiots n'ont pas l'air tout jeune, ils ont tété leur mère. Et normalement il faut les noyer avant qu'ils tètent. Ce qui veut dire qu'ils ont eu trop de chiots, ils s'en sont rendu compte trop tard, et préfèrent tuer ces adorables chiots comme des monstres plutôt que de leur consacrer 20€ par tête par mois avant de les vendre, c'est pathétique.

Edit: on la voit sourire à un moment ..

(Modifié par Trizeus-41 le 31-08-2010 à 20:12)
le 31-08-2010 à 20:14 #
Déjà vu sur Gamaniak, sinon c'est vrai que la réjouissance de la dame à lancer ces chiots rend cette vidéo très cruelle

Je me demanderai pas parfois si c'était mieux de lâcher les chiots en pleine nature que d'en faire des ricochets, ou bien alors trouver une solution, les endormir à jamais etc... C'est vraiment une vidéo très triste.
le 31-08-2010 à 20:18 #
Malheureusement , le fait de la derniere piqure coute tres cher. Qu'elle soit traduit en justice, elle et son compagnon !
le 31-08-2010 à 22:02 #
Ce n'est pas spécialement vrai, moi-même j'habite à la campagne et je n'ai jamais vu ou entendu parlé d'une telle cruauté autour de chez moi.Ce genre de chose ne se fait pas du tout ! C'est vraiment horrible de noyer des animaux seulement parce-que personne n'en veut ! Se sont des êtres vivants pas des jouets, on ne va pas se débarrasser de quelqu'un parce-que personne n'en veut !...en plus de ça cette conne est fière d'elle lorsqu'elle jette les chiots dans la rivière, elle savait très bien qu'elle était filmé et faisait la maligne derrière la caméra.
le 31-08-2010 à 22:05 #
Ce n'est pas spécialement vrai, moi-même j'habite à la campagne et je n'ai jamais vu ou entendu parlé d'une telle cruauté autour de chez moi.Ce genre de chose ne se fait pas du tout ! C'est vraiment horrible de noyer des animaux seulement parce-que personne n'en veut ! Se sont des êtres vivants pas des jouets, on ne va pas se débarrasser de quelqu'un parce-que personne n'en veut !...en plus de ça cette conne est fière d'elle lorsqu'elle jette les chiots dans la rivière, elle savait très bien qu'elle était filmé et faisait la maligne derrière la caméra.

Je suis entièrement de cet avis là !
Anon139957
Profil Censuré
le 31-08-2010 à 22:15 #
Tigzy a parfaitement décrit le problème !

Quand mon grand oncle noie une portée de chatons :

1) Il fait la gueule toute la journée;
2) Il les noie tous d'un coup;
3) Il ne le montre à personne;
4) Il part ailleurs pendant que les chatons subissent leur "transformation".

Ajout du 31-08-2010 à 22:18:

J'ajouterai qu'il faut arrêter de se lamenter sur une portée de chiots dont le meurtre est filmé avec délectation.

Il y a des gens qui en torturent d'autres par pur plaisir.
Ce n'est pas un problème bénin, je ne vous montrerais pas certaines vidéos qui m'ont terriblement choqué, mais il y a des "hommes" qui s'amusent à brûler vifs des chats, à dépecer vivants des ratons laveurs pour leur fourrure, etc.
le  1-09-2010 à 00:50 #
Pourquoi ne pas juste les mettre dans une animalerie?
le  1-09-2010 à 01:37 #
Les chiens savent nager

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Jeter un chat dans une poubelle est une blague.
L' « ADN poubelle » serait vraiment à jeter à la poubelle ?
Peut-être devriez-vous jeter vos vieux médicaments à la poubelle...
Le watercooling, c'est dépassé! Place au metalcooling.
La pâte thermique, c'est dépassé, place à la feuille carbone!