Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

j'ai oublié mon mot de passe pour acceder à mon windows.

le 13-11-2004 à 14:00 #
je suis dans un problème d'ouverture de mon PC car j'ai oublié mon mot de passe pour y acceder.
Re: j'ai oublié mon mot de passe pour acceder à mon windows.
le 16-11-2004 à 17:26 #
ok mais quelle mot de passe ??? celui du bios avant le lancement de win ou celui pour ouvrir ton compte win ???
le 16-11-2004 à 17:28 #
si c celui du bios, juste un flash du bios suffit à réinitialiser le bios et le remettre d'usine => donc plus de mot de passe bios !

pour celui du win, je te conseille de démarrer en mode sans echec ou administrateur pour désactiver ton mot de passe
le  7-12-2004 à 09:47 #
Bonjour
comment on flash le bios
car j'ai récupéré un PC portable et il me demande le mot de passe bios dès le début. Donc je ne peux rien faire d'autre.
Merci beaucoup
le 13-12-2004 à 17:13 #

13-11-2004 a 14:00, Anonyme :
je suis dans un problème d'ouverture de mon PC car j'ai oublié mon mot de passe pour y acceder.
le  6-06-2005 à 16:05 #
Bonjour,
J'ai un peu le meme probleme pour me logger, je m'explique :
j'allume l'ordi, puis une page xp apparait me demandant "pour commancer, cliquez sur votre nom d'utilisateur. Sauf qu'il n'y a rien d'autre à cliquer à part le bouton arreter. donc pas d'ouverture de session.
Sinon, quand je fais ctrl+alt+sup, j'ai bien une fenetre d'ouverture de session qui s'ouvre mais le souci, c'est que ce sont les réparateurs de darty qui ont reconfiguré l'ordi suite à une panne, donc je n'ai pas le mot de passe.
ce qui est bizarre c'est qu'il ne me l'ait pas demandé pendant pres d'un an et maintenant...

Pouvez vous m'aider svp ?
le 25-06-2005 à 22:41 #
moi j'ai un probleme j'ai oublié mon mot de passe pour accéder a windows. Comment faire ?

le 25-06-2005 à 22:46 #

Aller jeter un coup d'oeil sur la FAQ Dépannage il y a une astuce pour supprimer le met de passe windows!
  • [*]Comment supprimer un mot de passe sous NT/W2K/XP

le 25-06-2005 à 22:53 #
Pour supprimer le mot de passe du bios:
Tu enlève la pile qui se trouve sur ta carte mère (ronde et cromée)

Pour supprimer le mot de passe de win xp:
Tu démarre en mode sans échec,F8 F8 ... au démarrage du pc

Puis tu va dans les comptes
Panneau de configuration>Comptes utilisateurs

Puis tu choisi la session puis supprimer mot de passe
le 25-06-2005 à 23:25 #

En ce qui concerne l'astuce de Gogo du démarrage en mode sans échec! cela ne marche pas si quelqu'un d'autres l'a fait avant vous et à définie un mot de passe, vous serez bloqués ! et dans ce cas là je ne connais que l'astuce cité plus haut pour résoudre ce problème

le 26-06-2005 à 11:09 #
Et aussi je crois que l'astuce de démarrer en mode sans echec ne marche que sous Xp Familiale,je me rapelle avoir essayer sur Xp Pro mais sans résultats..
le 26-06-2005 à 13:36 #
Pour un mot de passe de session Windows XP =

Sur un "Windows XP" tu as toujours ton compte!!!!!!

Mais, la majorite des gens ignore, qu'il y a un compte caché, qui s'appelle "administrateur!!!!!!

Si tu ne le savais pas, c'est que tu n'as pas mit de "mot de passe", donc au demarrage de Windows, F8, tu te log sous "administrateur, sans mettre de mot de passe, et apres tu annule ton compte et tu le recreer en passant par =

Poste de travail => click droit => Gerer => utilisateurs et groupes locaux => 2click sur utilisateur => apres, tu efface ton log et tu le recree en oubliant pas de le declarer comme administrateur!!!!!

Pour un mot de passe BIOS =

Sur ta carte mere tu as un jumper a deplacer pour faire un clear CMOS

(sur "MSI" celui ci s'appelle JBAT1 dans la plupart des cas)

(sur Asus, c'est CMOS)

C'est une methode beaucoup plus simple de faire ca, t'en a pour 2min. que d'attendre parfois 1H00 la pile enlevee parfois plus!!!!!!

[ Ce message a ete modifié par : : Kaligula le 26-06-2005 13:49 ]
le 26-06-2005 à 13:44 #
Savez vous qu'il est possible au départ quand on créé son mot de passe et peut-être plus tard ? mais certainement pas quand il est oublié ! et bien de créer une disquette de mot de passe qu'il suffit de cacher et d'insérer (à la manière d'une clé) quand on a oublié ce mot de passe justement !
le 26-06-2005 à 13:47 #

26-06-2005 a 13:44, SETI :
Savez vous qu'il est possible au départ quand on créé son mot de passe et peut-être plus tard ? mais certainement pas quand il est oublié ! et bien de créer une disquette de mot de passe qu'il suffit de cacher et d'insérer (à la manière d'une clé) quand on a oublié ce mot de passe justement !

Génial ! tu connais la procédure à suivre pour pouvoir le faire ?

tTz
le 26-06-2005 à 13:51 #
Ahhhhhhh SETI donne la methode, ca pourrait etre sympas a communiquer ca!!!!!!!!!
le 26-06-2005 à 13:55 #
Anonyme, mdrrrrrr reste anonyme vaut mieux c'est clair

C'est koi ce conseil?????? Flasher le BIOS pour ca?????? mdrrrrrr

T fou toi, je vois pas pourquoi faire un flash pour ca, alors, qu'avec un CMOS, ca resoud le probleme!!!!!! mdrrrrrr

Quand on ne sait pas faut rien dire "anonyme" si ca se trouve le gars, il va flinguer sa CM en le faisant, vu qu'il ne s'y connait pas!!!!!!!
le 26-06-2005 à 14:20 #
Oui mais il faut avant que je retrouve l'article ? et c'est pas une mince affaire ?
le 26-06-2005 à 14:57 #
Curieusement l'index téléchargé de Micro Hebdo du N° 1 à 199 ne comporte que 93 N° ? et je ne trouve pas non plus dans l'index du N° 200à 375 ?
Je fais des recherches mais je ferais plus vite dans Google je pense ?

Ce n'est pas exactement ce dont je parlais ! mais répond à 100 % au problème du départ :

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/disquette.htm

Peut-être que je n'avais pas compris tout au départ ? et qu'il n'existe que la disquette de réinitialisation de mot de passe ? (mais quand même j'ai un doute?)
Toujours est-il ? que quand on tape dans Google : disquette mot de passe il y a trois tonnes de solutions ! à vous de jouer !

[ Ce message a ete modifié par : : SETI le 26-06-2005 15:04 ]
le 13-07-2005 à 14:15 #
bonjour le mecs
j'ai bien consulter vos suggestions concernant le bios et le sujet du mot de passe,
pour windows il ya un programme de lunix qui peut enlever le mot de passe de tous les sessions et bien entendu fait objet d'une expérience par moi même et avec succès, pour le voir vous avez mon e-mail pour vous indiquer son liens, pour le bios notre amis qui a parler du pile, ça marche souvent et voici un lien qui va expliquer cette méthode.
http://www.egs-howto.com/fr/systemes/bios_cmos.php
avec mes salutations
le 26-06-2006 à 15:26 #
bonjour tout le monde désolé de squaté le topic mais j'ai un bon gros problème
je viens de recupérer un pc que je n'ai pas touché depuis 1 ans et j'ai completement oublié mon mot de passe malheuresement
le problème est que c'est le mot de passe de la session "kevin" donc administratrice que jai oublié et il me reste la session "invité".
j'ai windows xp quelqu'un a une solution? j'ai bien lu tout vos commentaires mais je ne comprend absolument rien moi le bios n'a pas de mot de passe mais je ne sais pas quoi faire une fois dedans...
merci de vos réponses
le 25-12-2006 à 22:49 #

13-12-2004 à 17:13, Anonyme :

bonjour je suis dans un problème d'ouverture de mon PC car j'ai oublié mon mot de passe pour y acceder.merci d avance pour votre aide.

[ Ce message a été modifié par : : fredoo1 le 25-12-2006 22:56 ]
le 25-12-2006 à 22:54 #

13-12-2004 à 17:13, Anonyme :

le 25-12-2006 à 23:00 #

16-11-2004 à 17:26, Anonyme :
ok mais quelle mot de passe ??? celui du bios avant le lancement de win ou celui pour ouvrir ton compte win ???
celui qu il me demande quand mon pc s allume
le 25-12-2006 à 23:08 #
oui j ai eteint mon pc et quand j ai voulu le rallumé il mon demandé mon mot de passe et quand je l ai mit il marque mot de passe incorrect

le 25-12-2006 à 23:38 #

25-12-2006 à 23:08, fredoo1 :
oui j ai eteint mon pc et quand j ai voulu le rallumé il mon demandé mon mot de passe et quand je l ai mit il marque mot de passe incorrect c pour un pc portable vaio de sony aider moi svp.merci d avance

le 26-02-2007 à 14:19 #

13-11-2004 à 14:00, Anonyme :

le 26-02-2007 à 14:26 #
cTRL+ALT+SUPPR 3 FOIS LA OU IL Y A LES NOM D4UTILISATEUR ET TAPER ADMINISTRATEUR ET ok
le 26-02-2007 à 14:56 #
bonjouir

ctrl+alt+sup 3fois administrateur et ok ...........

rien ne se passe toujours la fenetre ouverture de session win avec administrateur et mot de passe ?

que faire !!!!!!

merci d'avance

le  3-03-2007 à 15:39 #

Bonjour,

Après 6 ans de bon et loyaux services de mon pc (Os Win200), il me refuse mon password (suite à une configuaration d'un réseau local)
lorsque que je le redémarre. Pourtant j'ai bien noté le password, mais en le frappant j'ai dû inscrire un mauvais caractère.
Heureusement que depuis 8 jours j'ai un portable (Asus Z53JP-AP050C ou F3JP_050C) sous Vista.
Auriez-vous une solution pour mon problème win2000? Les manip précédente ne fonctionnent pas.
Thank
le  4-03-2007 à 03:15 #
Salut !!!

1)cherche sur google : Il y a plein de solutions à ton problème

2) Va voir là :http://www.webinterdit.com/content/index.php/2007/02/21/128-reinitialiser-un-mot-de-passe-windows-xp-oublie

3) Va voir là www.hotline-pc.org/motdepasse.htm

4)Ouvre la session invité puis poste de travail/C:\Documents and settings .Il y a le nom de ton ancien compte . Tu copie le dossier dans n'importe quel répertoire de la session invité. Comme ça T'as sauvegardé toutes les données et après ya des lignes de commandes DOS pour supprimer le vieux compte obsolète car t'as récupéré toutes tes anciennes données. Remarque : Tu peux aussi faire tout ça en ligne de commandes :

copy C:\Docume~1\nomdeton ancienne session C:\Docume~1\Invité

Ce qui est en bleu tu dois le remplacer par le nom de ton ancienne session.
Si tu t'appelles Alex et que c'est le nom de ta session, pas de problème : tu remplaces le bleu par Alex
Mais si le nom de ta session était Jean-michel alors non car le MS-DOS ne supporte pas plus de 8 lettres par fichier ou répertoire :
Tu prend donc les 6 premières lettres du nom de la session et tu finis par un tilde (alt gr + 2, au clavier) et enfin un 1 ce qui ferait ici que tu taperais non pas Jean-michel mais Jeanmi~1

Les espaces sont importants ainsi qu'une correcte orthographe.

Plus primitif que WINDOWS !!!!!!!

5)Ouvre une invite de commandes (démarrer/executer puis tapes CMD puis OK) : copie ces commandes : cd.. puis entrée au clavier encore cd.. puis entrée au clavier

Ensuite : dir /s *.pwl puis entrée au clavier.
Cela a pour action de rechercher tous les fichiers .pwl
Au cas où il y aurait un problème on va faire une sauvegarde de ces fichiers :
Imaginons que la recherche ait trouvé les fichiers suivants :
1.pwl par exemple : tu ferais

copy 1.pwl C:\Docume~1\Invité

NB tu peux aussi copier dans un autre répertoire de l'arborescence de "Invité"
tu remplaces 1.pwl en vert par le ou les noms de fichiers trouvés et tu recommences l'opération pour chaque fichier (Ya bien une commande allcopy mais C pas important).

Maintenant la sauvegarde des fichiers effectuée tu n'as plus ka suprimer tous les fichiers portant l'extension .pwl

Pour cela refais cd.. puis entré encore 1 fois cd.. entré puis dir /s *.pwl

Imaginons encore 1.pwl : tu supprimes chaque fichier .pwl

Pour cela procède comme suit :

delete 1.pwl

tu remplaces le vert par le ou les nom(s) de fichier .pwl qui a/ont été trouvés comme toutaleur et tu recommences l'opération pour chaque fichier .pwl

Tu reboots Ca peut marcher mais c pas sur car c pas la meilleure solution

Tu peux aussi consulter le site De Windows microsoft Xp mais désolé j'ai pas l'URL.

J'espère que j'ai pu aider !! tenez-moi au courant si t'as 1 kestion ou un problème n'hésite pas j'suis à ta disposition!!!!!
Renseigne-toi aussi sur les fichiers .psw
alexoh

[ Ce message a été modifié par : : alexoh le 04-03-2007 15:24 ]

[ Ce message a été modifié par : : alexoh le 04-03-2007 15:27 ]

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

j'ai oublie mon mot de passe pour ouvrir mon PC Windows XP
mon mot de passe oublié sur windows 7 sur mon pc
mot de passe windows xp pack familiale oublié
Mot de passe oublié sous Windows Vista, que faire ?
suis_je bète?g oublié mon mot de passe pour configurer ma live box