Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

happy birthday to you pour mon site

le 19-12-2010 à 16:10 #
Salut,
je cherche une musique du style happy birthday to you mais gratuite et que je puisse télécharger légalement. Et si possible qu'il n'y ai pas des truc ds la musique du style cette musique a été crée par truc,... Sa peux paraître bête mai j'en ai pas trouver de sur Google
Re: happy birthday to you pour mon site
le 19-12-2010 à 16:15 #
Si c'est pour ton site, tu peut très bien intégrer un lien vers une musique Happy Birthday sur deezer, avec le lecteur de dimensions zero, et ne autoplay au chargement de la page.
le 19-12-2010 à 16:23 #
justement je veux que la musique passe en fond des que l on charge la page mais je connais le code, il me faut juste la musique ( sans vidéo)
le 19-12-2010 à 16:35 #
La piste numéro 15 de cet album
le 19-12-2010 à 16:47 #
elle est payante
le 19-12-2010 à 17:13 #
Mais non, je t'ai dit de mettre le lecteur exportable de deezer, il est gratuit.
le 19-12-2010 à 18:57 #
avec la commande html que j'utilise je suis obligé de télécharger la musique

Ajout du 19-12-2010 à 20:24:

a non c'est bon mon père viens de retrouver un vieux disque avec des chanson d anniversaire merci pour ton aide

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Recheche d'un site ou logiciel pour créer site d'élevage virtuel
Quel site choisir pour créer son site ?
Cherche affiliation pour site adulte pour des videos en hd
aide pour constituer un menu pour un site
Pour un site