Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Site booked.net fiable ?

le  9-01-2011 à 20:59 #
Bonsoir à tous,
mon père souhaiterait réserver un hotel via booked.net mais je n'ai rien trouver qui prouve officiellement sa fiabilité.
Qu'en pensez vous ?
Re: Site booked.net fiable ?
le  9-01-2011 à 21:09 #
Salut,

Lien

Peut-être que ce lien pourrait te rassurer.
le  9-01-2011 à 21:16 #
Oui j'avais vu la côte web of trust mais disons que j'aurai aimé un avis écrit, mais bon ça devrait le faire
le 16-11-2017 à 14:42 #
Et bien moi je déconseille fortement ce site qui frôle la malhonnêteté car les indications d'annulation sont écrit en date anglaise (donc inversé par rapport à nous) et vraiment pas clair,par exemple annulation gratuite avant 7/11/2017 et bien il faut comprendre 11 JUILLET et non 7 NOVEMBRE sachant que la réservation a été faite le 12 juillet ,bref tout est fait pour embrouiller et aprés bien sûr quand on demande une modification ou annulation et bien rien n est possible, annulable ou remboursable! on a que ses yeux pour pleurer nos 177 eur perdu et le service client par téléphone injoignable! bref passez votre chemin et réservez directement par votre hôtel ou booking par exemple ou la communication est plus facile!

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Site fiable ou pas fiable ?
Est-ce que ce site est fiable?
Site Fiable
promotionsport.com ==> Site fiable???
www.chaussurefoot.or g : site fiable ou pas ?