Le simple fait de voter pour les réponses les plus pertinentes dans les fils de discussion nous aide à
identifier les meilleures et à les proposer directement aux prochains lecteurs. Cela encourage aussi
les répondants en leur montrant que leur contribution est utile.
Répondre aux questions
Le fondement de ce site est de permettre à une question de trouver réponse. Certains domaines sont
réservés aux experts (graphisme, physique, ...), mais beaucoup sont accessibles à tous comme l'aide
aux devoirs, la cuisine, etc. En parcourant l'onglet « sans réponse » des rubriques qui vous
intéressent, vous trouverez certainement quelqu'un à aider!
Si vous remarquez qu'il faut souvent répéter le même message, le mieux serait de créer une fiche
générique dans le wiki. Il suffira ensuite de coller le code de la fiche dans une réponse pour
qu'elle s'affiche. Mieux encore, si la fiche est complétée ou mise à jour, tous les messages
dans lesquels elle a été utilisée seront mis à jour également.
Si vous avez un blog ou un site web, vous pouvez y faire un lien vers votre rubrique préférée de surlatoile.com, cela
incitera les moteurs de recherche à juger le site digne d'intérêt et à le placer plus haut dans les résultats. Vous pouvez
aussi partager le lien dans les réseaux sociaux que vous utilisez, ou tout simplement parler du site autour de vous!
Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1
Firefox me détecte une page de phishing sur "up.surlatoile.com" ???
Re: Firefox me détecte une page de phishing sur "up.surlatoile.com" ???
le 1-02-2011 à 19:08 #
Salut ,
Exactement pareil.
Je viens de modifier ça. Tout est redevenu comme avant.
Faut aller dans les paramètres de mozilla , puis dans l'onglet "sécurité" et tu décoches la 2 ème case.
le 1-02-2011 à 19:57 #
Salut,
J'ai été contacté par Google à ce sujet, apparemment un petit c.. malin a hébergé le code html d'une fausse page de login de Battlenet sur UP, et bien que cette page ne cause aucun danger puisqu'elle est servie en mode texte, elle a été signalée comme dangereuse.
J'ai supprimé le fichier, recontacté Google, et je vais essayer de régler tout ça au plus vite.
le 1-02-2011 à 20:39 #
Si vous pouvez aller sur http://up.sur-la-toile.com/ et sélectionner « ignorer cet avertissement » puis cliquer sur « ce site n'est pas une contrefaçon » et envoyer le rapport (sans oublier de valider le captcha), ça aidera peut-être à accélérer le processus.
0
0
Anon260162
Profil Censuré
le 1-02-2011 à 20:45 #
Si vous pouvez aller sur http://up.sur-la-toile.com/ et sélectionner « ignorer cet avertissement » puis cliquer sur « ce site n'est pas une contrefaçon » et envoyer le rapport (sans oublier de valider le captcha), ça aidera peut-être à accélérer le processus.
le 1-02-2011 à 23:17 #
Il faut peut-être vider ton cache et redémarrer le navigateur, sinon c'est que les serveurs européens sont plus lents à être mis à jour mais ça ne saurait tarder.
le 3-02-2011 à 19:28 #
Bonsoir,
Chez moi l'accès direct (http://up.sur-la-toile.com/i***) est impossible sur certains fichiers ou alors leur extension ne correspond pas à la réalité.
le 3-02-2011 à 20:19 #
Le 3-02-2011 à 19:28, Ali_Gator :
Bonsoir,
Chez moi l'accès direct (http://up.sur-la-toile.com/i***) est impossible sur certains fichiers ou alors leur extension ne correspond pas à la réalité.
Il y avait un problème de permissions sur certains fichiers, normalement ça devrait fonctionner à présent.