Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Peut ont être Rasta & Musulman à la fois ?

le 10-04-2011 à 14:36 #
Tel message tel auteur.On a pas besoin d'être Dieu pour ça.n'est ce pas,toy31?
Entre autres,savez vous que Dieu si non le petit n'irait chante t'on en ce moment à l'église non dort oui mort oû sort en vain comme toût le monde au couvant?
Enlevez vos voiles
Re: Peut ont être Rasta & Musulman à la fois ?
le 10-04-2011 à 14:39 #

Le 10-04-2011 à 14:36, @EmileKrishna :
Entre autres,savez vous que Dieu si non le petit n'irait chante t'on en ce moment à l'église non dort oui mort oû sort en vain comme toût le monde au couvant?
Enlevez vos voiles

Tu fumes quoi? La même chose que les rastas? ça à l'air puissant...
le 10-04-2011 à 15:05 #

Le 10-04-2011 à 14:36, @EmileKrishna :
Enlevez vos voiles

J'ai sniffé la glu de Dieu et je ne suis pas encore redescendue, tu peux pas test
le 10-04-2011 à 15:11 #

Le 10-04-2011 à 15:05, @toy31 :
J'ai sniffé la glu de Dieu

La meilleure colle, c'est la colle de marque Drome(tm). Tout le reste, c'est du pipeau.

Merci de votre attention, vous pouvez maintenant reprendre vos activités habituelles.
le 10-04-2011 à 15:57 #

C'est une sorte de rebus? faut remettre les mots dans l'ordre?
le 10-04-2011 à 16:01 #
Moi non plus j'ai rien bité...
le 15-04-2011 à 03:45 #
Même les modérateurs n'y peuvent rien.
Je fume le mélangé au .
Gs je ne suis pas contente de toi .Car tu as supprimé mon ♀¼
le 15-04-2011 à 08:02 #
Toi aussi, découvre la fascinante expérience de Charmap.exe
le 15-04-2011 à 10:26 #

Le 15-04-2011 à 10:25, @kaykhanittha :
haha vous êtes toujours la dessus, haha, alors qu'un rasta est juste un mec qui fume et s'habille mal, il met des trucs de couleurs bizarres par exemple http://www.produits-rasta.com , mais bon, chacun ses gouts

Sûrr que Yannick Noah (par exemple) n'EST PAS un rasta ...
le  3-04-2016 à 18:49 #

le  7-04-2011 à 16:20, @GS :
On s'en fout.
Qui écoute encore du reggae?
Pas grand monde, juste quelques attardés homophobes restés scotchés dans les années 80...

David Guetta Powaaaaaaaaa !!!

Alors bonjour je déterre le sujet tellement c'est infondé
...franchement je vois pas le rapport entre écouter du reggae et homophobie et pour ta gouverne le reggae date bien avant les années 80 et merci pour les attardés bollos que tu es..
sinon pour ma part l islam englobe complètement la CULTURE rastafari qui ne va pas a l encontre des préceptes de l'islam qui est vachement plus élaboré... islam et rastafari riment tout deux avec paix...
donc le seul ic que tu pourras rencontrer avec des dreadlocks c'est l'ignorance des gens et la façon dont tu devra faire tes ablution....a toi de creuser.... a mon avis tu peux pratiquer ton islam parmis les rasta et vice versa...ils mangent pas de viande et cherche l harmonie de tout ce qui les entoure sans parler du dieu unique comme cité plus haut...pourquoi pas donc

le  4-04-2016 à 12:44 #
Super déterrage de plus de 5 ans, la plupart des intervenants sur ce sujet ne sont plus présents sur le forum.
le  4-04-2016 à 13:15 #
a mon avis tu peux pratiquer ton islam parmis les rasta et vice versa..

Tu peux aussi être rasta musulman et créationiste et la liste des associations débiles peut s'allonger sans problèmes
le  3-03-2017 à 08:36 #
Azul, Salam, Bonjour alors il est tous ta fait possible d'est un rastaman en meme temps un musulmant mais il faut etre respectieux de se que dit le Coran et la culture Rastafari pour ne pas crée d'incompatibiliter. J'ai connu un musulmant rasta qui respecter correctement les deux donc pas de souci. Je vous rapelle que rasta c'est une culture et non une religion c'est pour sa que on entand parler de rasta israelite ou chretien. Donc on peut etre sans probleme un rasta honnorable en ettant athé. La culture Rasta est contre toute forme de discrimination donc on est pas en droit de rejeter un rasta selon son choix religion. et oui ;)
le  3-03-2017 à 12:56 #
Par contre on ne peut pas être rasta et derviche tourneur car sinon on se prend les dreadlock dans les lustres en tournant !

(Modifié par SETI le 03-03-2017 à 12:56)
le  3-03-2017 à 13:03 #
@Seti :

Et bah Seti, détrompe toi, j'ai déja vu un charmant jeune homme porteur de dreadlocks avec pour métier tourneur fraiseur !
le  3-03-2017 à 13:12 #
Oui mais en ce cas tout comme pour tous les porteurs de cheveux longs il doit les mettre dans une casquette ou voir même comme autrefois dans un filet.

SETI qui fut aussi tourneur et à cheveux long jadis !
le 17-03-2017 à 23:01 #
Hé bien NON , on ne peut pas être à la fois "Rasta" et musulman ! -->

Le mouvement rastafari (ou «rasta») est un mouvement culturel et religieux qui s’est développé à partir de la Jamaïque dans les années 1930, à la suite du couronnement de Haïlé Selassié comme negusse negest (roi des rois) d’Éthiopie.
Le drapeau de l'Éthiopie est un des symboles du mouvement rastafari.

Le nom du mouvement vient de ras Tafari Mekonnen (en amharique, ras signifie tête, et désigne aussi un haut responsable politique), couronné en 1930 negusse negest d'Éthiopie, lion conquérant de la tribu de Juda sous le nom d'Haïlé Sélassié I.

Le rasta n'est pas qu'une culture, il se revendique bel et bien de la Bible et du judaïsme -->

Influence biblique

La culture rastafarienne est marquée par diverses influences bibliques, comme le concept de Babylone. Les rastafariens utilisent la King James Bible des Anglicans, mais remettent en question certains passages[réf. nécessaire] qu'ils considèrent réécrits à l'avantage des «Blancs». Ils utilisent aussi le Livre aux sept sceaux, texte éthiopien de 1961[réf. nécessaire]. La première occupation d'un rastafarien au lever devrait être la lecture d'un chapitre de la Bible, selon l'adage : «'A chapter a day keeps the devil away » (un chapitre par jour tient le diable éloigné).

Certains passages de la Bible sont particulièrement importants pour les rastafaris, comme le deuxième exode à Babylone et la première destruction du temple de Jérusalem, qui seraient la représentation de leur exil d'Afrique comme esclaves des Européens

source : wikipedia

Alors, à mon avis, être à la fois "musulman" et "rasta", c'est une incongruité....
Mais on sait bien que les contradictions ne font pas peur aux hommes !!!
le 18-03-2017 à 08:31 #
par contre Rastapopoulos etait chauve, il pouvait donc tourner à son aise
quand à savoir en quel dieu il croyait , sans doute aucun ..

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

a chaque fois que j'ai un peu d'argent je ne peut m'empêcher de le dépenser
Portable vole peut il être retrouver ?
comment peut on être devant son ordinateur et ne rien avoir à vous dire...
cherche site pour chapeau rasta
Qu'est ce que le zion dans les histoires rasta, reggae et tout