Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Peut ont être Rasta & Musulman à la fois ?

Anon274162
Profil Censuré
le 12-03-2011 à 11:43 #
Salut,

J'aimerais savoir si c'est possible d'être Rasta toute en croyant à la religion musulman
Re: Peut ont être Rasta & Musulman à la fois ?
le 12-03-2011 à 12:01 #
Non, c'est impossible.
Anon274162
Profil Censuré
le 12-03-2011 à 12:13 #
Mais ont peut pas porter des dreadlocks et être musulman ?
le 12-03-2011 à 12:15 #
Je ne sais pas.
Par contre on peut être circoncis sans être juif .

le 12-03-2011 à 12:20 #

Le 12-03-2011 à 12:13, kalimarjeun :
Mais ont peut pas porter des dreadlocks et être musulman ?

Si.
le 12-03-2011 à 14:00 #
C'est quoi cette obsession?
Si tu veux porter des rastas, fait le. La religion, c'est une manière de penser. Si tu ne pense pas de cette manière, alors ne suit pas cette religion. Point;
le 12-03-2011 à 14:04 #
+1 tigzy
le 12-03-2011 à 14:05 #
Sauf si par rasta il est question de religion rastafari auquel cas il n'est peut-être pas possible d'être de deux religions en même temps ?
le 12-03-2011 à 14:09 #

Le 12-03-2011 à 14:05, SETI :
Sauf si par rasta il est question de religion rastafari auquel cas il n'est peut-être pas possible d'être de deux religions en même temps ?

Je pense que le demandeur fait effectivement une confusion entre deux choses totalement différentes, d'où les réponses, laconiques mais exactes, de GS :

- tu ne peux pas être rasta en étant musulman

- tu peux porter des dreads en étant musulman

Le fait de porter des dreads ou d'être rasta sont deux choses différentes. C'est un peu comme si tu disais que tous les musulmans sont barbus.
le 12-03-2011 à 14:14 #
Bien expliqué par Kweek , de même que tu peux être chrétien et ne pas avoir de croix autour du cou, ou alors porter une croix autour du cou sans être chrétien !
le  7-04-2011 à 16:18 #
le prefixe ras veut dire chef et tafari veut dire createur, alors Rastafari veut dire : chef createur et Jah signifie Dieu.
Le RASTAFARI est la réincarnation du christ par hailé selassié; hailé veux dire pouvoir et selassie signifie trinité.
Dans le coran ,le prophete DAVID est considéré comme lietnant de Dieu sur terre, le RASTAFRI s'identifie au roi DAVID, alors rasta est un lietenant de Dieu sur terre, rasta vient pour annuler ce que incarne le vatican , à savoir la trinité(pere fils saint esprit), Rastafari dénonce le dogme de la trinité chez les chrétiens, d'où le nom de haile selassie(pouvoir de la trinité).
Le coran a aussi dénoncé le dogmze de la trinité chez les chrétiens à travers la sourate "ikhlass", dans laquelle on constate l'unité de Dieu. Alors rastafari est dans l'islam, islam veut dire paix...C'est le même comvbat contre le vatican
le  7-04-2011 à 16:20 #
On s'en fout.
Qui écoute encore du reggae?
Pas grand monde, juste quelques attardés homophobes restés scotchés dans les années 80...

David Guetta Powaaaaaaaaa !!!
le  7-04-2011 à 16:24 #
on constate l'unité de Dieu

\o/

le  7-04-2011 à 16:52 #
le reggae est la seule musique qui unie les peuples en ces moments difficiles, le reggae marche très très fort partout dans le monde, bientôt le 11 mai et tu verras toi même GS...
La moitié de l'histoire n'a pas été raconté et tôt ou tard, le vatican deviendra un musée, les gens sauront bientôt ce que cache ce soit disant saint siège, this babylon.

Dans mon pays , les musulmans portent des dreadlocks, et même du temps du prophête de l'islam, y avait des musulmans qui portaient des dreadlocks.
Popur comprendre l'histoire des dreadlocks, il faut aller dans la bible, aui niveau des "nombre, chapitre 6" et tu verras "lorsqu'un homme oubien une femme se sépare des autres pour observer le voeux du niziréen, il s'abstiendra de boire du vin, le rasoir ne passera point sur sa t^te, jusqu'à l'accomplissement de son voeux..."

rasta est le retour triomphal du christ et les musulmans en sont ravis car il vient combattre à côté des musulmans. le roi d'éthiopie a accepté l'islam lors du premier exil des musulmans en ethiopie, raison pour laquelle, après sa mort ,le prophete de l'islam a prié pour lui .RASTAFARI est la 111 personne assise sur ce même trône

JAH LIVE

Ce message est filtré, cliquez pour l'afficher.
(Si vous pensez que le filtrage est injustifié, votez pour ce message)

le  7-04-2011 à 17:00 #
une tête vide qui n'a pas d'argument ne peut qu'insulter, on est pas ici pour des propos incorrect, nous aussi nous savons faire le mal mais on le fait pas.
Non à la violence mais on connait la violence et on peut bien la faire

Jah live
le  7-04-2011 à 17:16 #
Alors rastafari est dans l'islam, islam veut dire paix...C'est le même combat contre le vatican

paix et combat sont synonymes ?
ou je lis mal ou je ne comprends rien
je suis assez obtus
le  7-04-2011 à 17:23 #
Etre rasta pour un européen c'est juste une manière de justifier sa consommation de drogue....
le  7-04-2011 à 18:34 #

Le  7-04-2011 à 17:16, @land3 :
Alors rastafari est dans l'islam, islam veut dire paix...C'est le même combat contre le vatican

paix et combat sont synonymes ?
ou je lis mal ou je ne comprends rien
je suis assez obtus

après le mot paix, il y a trois points, juste pour te dire que la phrase n'est pas complete.
quand je dis même combat contre le vatican c'est par rapport à celui qui demandait si on pouvait être rasta et muslim, lui faire comprendre que ce que combat le rastafari et combatu aussi par les musulmans alors c'est le même combat contre l'anti christ qu'est le vatican

Ajout du 07-04-2011 à 18:37:

Le  7-04-2011 à 16:59, @Moobean :
et moi je vais fumer 666 pétards

666 est le nombre qui symbilise la bête de l'apocalypse, alors elle va être furieuse si jamais tu grilles autant de joints

Ajout du 07-04-2011 à 18:39:

Le  7-04-2011 à 16:24, @tigzy :
on constate l'unité de Dieu

\o/

c'est plutôt l'unicité de Dieu, merci pour cette remarque, dès fois je relis même pas mes commentaires
le  7-04-2011 à 18:40 #
contre l'anti christ qu'est le vatican

La paix mon c**. Quand on débite autant d'intolérance à la minute, on ne se déclare pas comme faisant parti d'une religion de paix.

rien à f**** de l'histoire des rastas, il faut vivre avec son temps.
le  7-04-2011 à 18:54 #

Peace and Love respecte les Religions tu t'en fou mais le dit pas s'il te plait
et merci Amiralyou pour ces histoires j'ai appris quelques choses

Ajout du 07-04-2011 à 18:58:

Le  7-04-2011 à 16:20, @GS :
On s'en fout.
Pas grand monde, juste quelques attardés homophobes restés scotchés dans les années 80...

Moi qui as 13ans j'ai plusieurs personnes dans mon Collège qui écoute du Raggae et qui aime Bob Marley et les artistes de Raggae et je connais plusieurs personnes qui écoute du Raggae

Je préfere écoutez du Raggae que les musiques de discothèque de David Guetta qui font mal à la tête

(Modifié par DofuS-ultimate le 07-04-2011 à 18:58)
le  8-04-2011 à 00:31 #

Le  7-04-2011 à 18:54, @DofuS-ultimate :

et merci Amiralyou pour ces histoires j'ai appris quelques choses

Ajout du 07-04-2011 à 18:58:

Le  7-04-2011 à 16:20, @GS :
On s'en fout.

Moi qui as 13ans j'ai plusieurs personnes dans mon Collège qui écoute du Raggae et qui aime Bob Marley et les artistes de Raggae et je connais plusieurs personnes qui écoute du Raggae

Je préfere écoutez du Raggae que les musiques de discothèque de David Guetta qui font mal à la tête

(Modifié par DofuS-ultimate le 07-04-2011 à 18:58)

Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de messages sensés dans ce topic, merci :) !

Bye
le  8-04-2011 à 02:19 #
Je ne sais pas si on peut-être Rasta & Musulman à la fois.
Mais ce que je sais c'est qu'on peut-être ni l'un ni l'autre .

le  8-04-2011 à 07:35 #

Regarde un peu ses messages et mes messages, et essaie de citer des passages pertinents.
On verra qui respecte les religions
le  8-04-2011 à 23:48 #
Attention le reggae est dangereux pour la santé, ça pousse à fumer des cigarettes magiques !!!

le  9-04-2011 à 14:32 #
Ouf c'est chaud par ici.
Si vous le permettez.Quand il s'agit d'une école d'un apprentissage et encore d'une philosophie(dogme pensée religion....)selon moi le je est important.Sauf que le demandeur a utilisé des expressions qui vont absolument nous obliger à répondre NON.(D'être et croyant)
Moi je peux être chrétien musulman ja rasta fa et avoir Ogou(vodoun).ça c'est moi.Les autres feront aussi leur choix et ainsi va la croyance
le  9-04-2011 à 15:01 #
Bonjour,

on peut aussi choisir d'être jeune et intelligent, d'être croyant et de se tripoter en secret, d'être athée et de se faire tripoter, d'arracher un poil de cul de mamy et de s'enfuir en cyclomoteur ou encore de se curer le nez en public devant une salle bondée tout en écrivant un sms.

Chacun ses choix.
le 10-04-2011 à 01:42 #
Et surtout arrêter de se prendre la tête pour des conneries.
ça ferait du bien à tout le monde
le 10-04-2011 à 11:27 #
Dès qu'il est question de religion, y a des interdits : dreadlocks - pas dreadlocks, chapeau - pas chapeau, circoncis ou non, levrette ou pas...
le 10-04-2011 à 11:31 #
Trois modos d'un coup !!!
Ca sent la fermeture .

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

a chaque fois que j'ai un peu d'argent je ne peut m'empêcher de le dépenser
Portable vole peut il être retrouver ?
comment peut on être devant son ordinateur et ne rien avoir à vous dire...
cherche site pour chapeau rasta
Qu'est ce que le zion dans les histoires rasta, reggae et tout