Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Arnaque sur le site .lightinthebox.com

le  6-04-2011 à 00:21 #
Salut,Ce site et un escroc ,j'ai commandé un stylo espion et il m'ont envoyé un stylo qui ne marche pas. J'ai envoyé un email service APV, il m'ont renvoyé 3 semaines après un autre stylo qui ne marche pas .Donc j'ai encore envoyé un email et depuis aucune réponse .Alors comme je fais des reportages sur le net ,j'ai fais un reportage sur ces bandits voici le lien http://www.dailymotion.com/... n'achetez pas sur ce site ce sont des bandits et il faut bien le dire sur, le net afin que d'autres ne se fassent pas arnaquer.

Re: Arnaque sur le site .lightinthebox.com
le  6-04-2011 à 20:24 #
Quelle idée d'acheter sur un site chinois ...Si on achète les yeux fermé c'est sûr on peut avoir des surprise, faut pas se plaindre après !

(Modifié par alex_ le 06-04-2011 à 20:24)
le  6-04-2011 à 21:51 #
Et bien oui Alex tout le monde n'est pas comme toi intelligent d'ailleurs je conseil ici à tous les internautes de passer par toi pour éviter les arnaques!!! Pour finir j'ai fait cette achat suite aux internautes qui m'ont signalé ce problème,et oui Alex je fais des reportages montrant la connerie humaine en France.Merci à toi pour m'avoir ouvert les yeux et merci au nom de tous les autres qui se sont fait arnaquer sur le net.Contactez dorénavant Alex qui vous évitera de ne pas vous faire avoir, mais qui lui se fait avoir tous les jours en France par le gouvernement français..Merci à Toi grand Maître ...
le  6-04-2011 à 21:57 #
Amen
le  7-04-2011 à 23:00 #
Pas besoin de s'y connaitre ! Même ma mère qui n'y connait rien sais très bien que les sites louches de vente à l'étranger sont suspect.

(Modifié par alex_ le 07-04-2011 à 23:01)
le 19-09-2011 à 04:09 #

Le  6-04-2011 à 00:21, @TVKASOS :
Salut,Ce site et un escroc ,j'ai commandé un stylo espion et il m'ont envoyé un stylo qui ne marche pas. J'ai envoyé un email service APV, il m'ont renvoyé 3 semaines après un autre stylo qui ne marche pas .Donc j'ai encore envoyé un email et depuis aucune réponse .Alors comme je fais des reportages sur le net ,j'ai fais un reportage sur ces bandits voici le lien http://www.dailymotion.com/... n'achetez pas sur ce site ce sont des bandits et il faut bien le dire sur, le net afin que d'autres ne se fassent pas arnaquer.

Bonjour, je suis le service clientèle de LightInTheBox, je vous invite au fil officiel du support LightInTheBox pour soumettre votre problème, nous allons faire notre mieux pour vous aider.
cordialement
Joanne
LightInTheBox
le 19-09-2011 à 04:32 #

Le 19-09-2011 à 04:09, @LightInTheBox :

Le  6-04-2011 à 00:21, @TVKASOS :

Bonjour, je suis le service clientèle de LightInTheBox, je vous invite au fil officiel du support LightInTheBox pour soumettre votre problème, nous allons faire notre mieux pour vous aider.
cordialement
Joanne
LightInTheBox

Bonjour, je suis le service clientèle de DickInTheBox, je vous invite au www.DickInTheBox.com/Arnaques fil officiel du support DickInTheBox pour soumettre votre problème, nous allons faire notre mieux pour vous arnaquer, car nous ce que l'on veut c'est de l'argent.
le 26-09-2011 à 01:17 #
le  5-03-2016 à 07:57 #
j ai commande 2 etageres aluminium pour un montant de 86 euros dans ce prix j ai paye les frais de livraisons 15 euros + 6.98 assurance taxe et douanes au moment de la livraison on me demande 30 euros frais de douanes cela correspond au prix d une etagere sans les frais de ports il n est mentionne a aucun moment les taxes differentes qui peuvent si greffer j ai refuse le colis j attends un accord de dedommagement sinon je leur ferai de la pub sur les reseaux sociaux

NE COMMANDER PAS commander le 2 fevrier 2016 payer 15 euros de frais de port expedie le 29 fevrier livre le 04 mars

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Arnaque faux SFR ?
fake et arnaque ?
arnaque ou non leboncoin???
Google AdSense... ou est l'arnaque ?
Recheche d'un site ou logiciel pour créer site d'élevage virtuel