Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Correcteur orthographique pour forum

le  2-05-2011 à 20:04 #
Bonjour, je sais que le même genre de post à été créer mais je voudrais avoir plus d'explications. Comment avoir un correcteur orthographique pour un forum ? Comment faire ? Ou le faire ?

Merci d'avance.

Bluestar.

Re: Correcteur orthographique pour forum
le  2-05-2011 à 21:14 #
Bonjour,

La correction orthographique déjà incluse dans le navigateur de tes visiteurs ne suffit pas ?

--- Fred ---
le  3-05-2011 à 19:14 #
Non, elle ne suffit malheureusement pas.
le  3-05-2011 à 20:06 #
Salut,

Je ne peux pas te dire grand-chose de plus que ce que tu as du lire dans les sujets connexes,
j'ai utilisé Aspell et SpellerPages. C'est encore la seule solution que je connaisse, et cela implique de mettre un peu les mains dans le cambouis (installer Aspell sur le serveur, personnaliser la ligne de commande, modifier le code du forum)

Mais c'était en 2004, comme -Fred- le remarque, actuellement il n'y a plus vraiment d'excuse possible, donc une modération assez stricte devrait suffire, non ?

Ben

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Demande d'une vérification orthographique.
[forum] skin pour forum xooit
Nom pour forum
Nom pour forum
Un tchate pour mon forum