Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

cherche un admin pour mon site WEB

le 12-06-2011 à 16:21 #
Bonjour à tous,
http://lien-quelconque-inséré-par-la-modération.fr/

tu veux être un admin va sur mon site et contact moi !
je te donnerais un mot de pass pour accéder a la page Réclamation pour être admin.
Bye.

(Modifié par DafalganLeGris le 12-06-2011 à 18:06)

(Modifié par DafalganLeGris le 13-06-2011 à 19:06)
Re: cherche un admin pour mon site WEB
le 12-06-2011 à 16:31 #
Ouais, en gros tu prend des gens comme ça sans expérience et pas du tout connaisseurs, et tu les rend admin..

Quel idée stupide !
le 12-06-2011 à 16:42 #

Le 12-06-2011 à 16:31, @dedem :
Ouais, en gros tu prend des gens comme ça sans expérience et pas du tout connaisseurs, et tu les rend admin..

Quel idée stupide !

et toi !je te signale que quand il m'envoie un mail je leur demande une candidature avant de leur donné.
avant de parlé faut réfléchir mais apparemment c'est pas ton cas --'
le 12-06-2011 à 17:00 #

Le 12-06-2011 à 16:42, @DSIXL :

Le 12-06-2011 à 16:31, @dedem :

Quel idée stupide !

et toi !je te signale que quand il m'envoie un mail je leur demande une candidature avant de leur donné.
avant de parlé faut réfléchir mais apparemment c'est pas ton cas --'

Pour toi c'est quoi une candidature ?

Et si ton site est en développement, je ne te conseille pas de prendre beaucoup de modérateurs, ça va faire désordre, crois moi.
le 12-06-2011 à 17:42 #
bonjour,

Mis à part l'agressivité de cette discussion, j'ajouterai juste qu'il y a un grand nombre de fautes, ca donne juste envie de fermer la fenêtre...
Pour mémoire on écrit "tu es"...

A+

le 12-06-2011 à 18:04 #
Bon.
On va verrouiller tout ça, pour plein de raisons. La première étant que ce site contient du contenu illégal.
Je ne parle pas du lien où on peut accéder à un site qui ré-oriente vers divers épisodes manifestement protégés par les droits relatifs à la propriété intellectuelle.

Je ne parle pas non plus du mépris flagrant de l'orthographe qui est maleureusement légal.

Je ne parle pas du fait qu'il est interdit de faire sa pub comme ça sur la toile, c'est contraire à la charte mais légal.

Je parle du fait que monsieur a allègrement copié un texte dont il n'est pas l'auteur. Même pas fichu d'écrire un texte résumant l'esprit de la série, il recopie de but en blanc un texte truffé de fautes. Ca s'appelle du plagiat et du point de vue de la loi, c'est aussi grave que de pirater un épisode...

Je ferme ce fil et censure la pub pour ton site. Même s'il y a peu de chance, ça évitera qu'un ayant droit passe par là et découvre que tu as pompé son texte. Dis-moi merci, je t'évite peut-être un procès.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Cherche Admin pour forum RP
Cherche co-admin pour forum
Pour ceux qui cherche un admin ou un modo
Cherche co-admin pour un forum de discussion/RP
cherche modo et admin