Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Reception des informations clients via paypal

le 21-06-2011 à 22:07 #
Bonjour,

Je suis en train de mettre en place un site internet dans lequel les clients peuvent acheter des produits via paypal.
Lors du paiement paypal, le client doit renseigner son nom, et son adresse mai (d'autres infos aussi). J'aurai voulu savoir si une fois le paiement effectuer je reçois les infos de ce client par mail.

En effet, j'ai par la suite besoin de son nom et son adresse e-mail (pour lui attribuer un code). Dois-je faire un formulaire en plus de celui de paypal où je reçois les informations que m'ont client à renseigner sur le site de paypal durant son paiement ?

Merci d'avance de votre aide !

Re: Reception des informations clients via paypal
le 27-06-2011 à 14:43 #
Personne peut m'aider ?

J'ai vraiment besoin de savoir si après un paiement via paypal, je reçois les infos que le client à rempli dans le formulaire du paiement (nom, adresse, e-mail). Et si oui où puis-je consulté ses informations.

Merci pour votre aide !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Attention, Nordnet se moquerait il de ses clients ! Un cas d'école....
Paypal
Paypal achat...
pas de paiement sur paypal
Transfer AlloPass > PayPal