Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

paticiper à un voyage d'affaire touristique

le  5-07-2011 à 10:02 #
Salut à tous,
je me nome leguen rene et je suis entrepreneur dans le domaine de l'agriculture et du secteur minier.je participe à un voyage d'affaire intitulé "la caravane de l’investissement" le concept consiste à faire du tourisme en faisant des affaires avec organisation de conférence et partage de business plan dans les secteurs d'activité économique les plus florissant et facile à implanter des pays à visiter qui sont au nombre de cinq à prix défiant toutes concurrence.il est organisé par une agence sud africaine de voyages et tourismes.cependant dans les conditions générales et particulières de vente il faut atteindre le nombre de 25 personnes avant le départ du voyage mais nous sommes présentement au nombre de 22 personnes.j'en parle sur ce forum pour que d'éventuels intéressés me contact pour y participer et raccourcie notre temps d'attente. merci

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Voyage touristique à Madagascar
cherche agence de voyage aventure a montreal pour voyage maroc
Guide touristique du Pays Basque
description d'une belle ville touristique
voyage L.A