Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

supprimer mon compte

Anon77325
Profil Censuré
le  8-07-2011 à 13:33 #
Salut, j'aimerais supprimer mn compte car je n'y vais jamais. Comment faire ? Merci d'avance

Re: supprimer mon compte
le  8-07-2011 à 13:57 #
Salut Nana95 !
À quel compte fais-tu référence ?

@+
pk@ble
Anon77325
Profil Censuré
le  8-07-2011 à 15:28 #
mon compte de sur la toile
le  8-07-2011 à 16:09 #
Il te suffit de faire un tour par ICI.

@+
pk@ble
Anon77325
Profil Censuré
le  8-07-2011 à 16:48 #
merci !
Anon258976
Profil Censuré
le 19-12-2016 à 23:52 #
Bonjour.

A défaut de la suppression de mon compte, je demande à mon tour la "anonymisation" de mon compte...
Et pas uniquement parceque je me suis bourré la gueule...
Bref, peu importe !

Adieu.
le 21-12-2016 à 08:49 #
à Lubrifixor : "à dieu" ? es-tu sûr que "dieu" veuille de moi ?? (de nous ? )
Si tu passes "incognito" sur ce fil, j'aimerais que tu fasses un détour par ma MP : j'avais quelque chose d'important à te confier que ton départ précipité ne m'a pas laissé le temps de te dire !
le 21-12-2016 à 13:48 #

le 19-12-2016 à 23:52, @Lubrifixor :
Bonjour.
A défaut de la suppression de mon compte, je demande à mon tour la "anonymisation" de mon compte...
Et pas uniquement parceque je me suis bourré la gueule...
Bref, peu importe !
Adieu.

comment savoir, on n'est même pas sur que nous avons le même dieu

Bien que ce soit pas la raison première
Si te RE-Bourrer la gueule favoriserait ta ré-inscription , je t'encourage à ne pas boire que de l'eau
..pendant le temps necessaire à une création de compte

Ajout du 21-12-2016 à 13:53:

Le syndrome Rocag s'est encore manifesté

le 21-12-2016 à 08:49, @shu-mei :
à Lubrifixor : "à dieu" ? es-tu sûr que "dieu" veuille de moi ?? (de nous ? )
Si tu passes "incognito" sur ce fil, j'aimerais que tu fasses un détour par ma MP : j'avais quelque chose d'important à te confier que ton départ précipité ne m'a pas laissé le temps de te dire !

.. à nous tous, il voudra bien d'au moins un seul et celui-là fera entrer les deux autres par la porte dérobée.

Heu! on peut passer incognito et écrire un MP ?
Tu vois, il va falloir te créer un compte, au moins pour ça. Et une fois l'info échangée par MP, te re-désinscrire au besoin.
A+ Lubri
Anon37528
Profil Censuré
le 27-12-2016 à 11:49 #
Ce forum ne m'apporte plus rien depuis un bon moment et cela s'est encore prouvé hier...
Merci de supprimer mon compte.
le 27-12-2016 à 12:28 #
Ce forum ne m'apporte plus rien depuis un bon moment et cela s'est encore prouvé hier...

Oui... mais est-ce que TOI tu as essayé <<d'apporter quelque chose "de bon">> aux autres, sur ce forum ???

SLT implique "l'échange" et non un profit à sens unique "vers soi"... il arrive que l'on donne plus qu'on ne reçoit (j'ignore si c'est ton cas !!!)... et alors ??
(--> c'est le cas notamment de ceux qui font de l'aide aux devoirs, et de l'aide informatique : ce sont des bénévoles et des gens de bonne volonté qui ne sont pas toujours des professionnels de la matière... mais "un peu" de partage, même s'il n'est pas au top, vaut généralement mieux que "Rien du tout" pour qui est dans l'embarras.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

supprimer son compte
supprimer mon compte SLT
supprimer un compte
supprimer un compte
Comment supprimer son compte ?