Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

sauce impossible a trouver!!!

le 25-08-2011 à 22:28 #
Bonjour,avec mon mari je vais régulierement a liege en roture manger au restaurant à l'entracte de chez tchantchès. Ca parait fou,mais je mange toujours le meme plat : le pavé égyptien. La sauce est divine,elle est faite,parait-il à base de creme fraiche,de fruits rouges et de poivre rose,c'est tout ce que je sais. Pouvez-vous m'aider à savoir comment la faire? Merci d'avance.
Re: sauce impossible a trouver!!!
le 25-08-2011 à 22:29 #
Et si tu demandais au cuisinier, plutôt ?
le 25-09-2011 à 23:39 #
Tu as des sites sur le net pour retrouver des recettes, tu as essayé ?
le 26-09-2011 à 10:51 #
Bonjour candygray.J'ai fait bcp de sites mais malheureusement sans aucun résultat.La seule solution que j'ai est qu'un jour une personne qui est déja allée à l'entracte en roture et qui a gouté ce fameux pavé égyptien,me lise et me réponde.Si toutefois elle a une réponse à me donner car c'est vraiment une sauce tres spéciale.Passe une bonne journée et merci d'avoir essayé de m'aider.
le 26-09-2011 à 21:25 #
Ce qui est tout de même peu probable :/

Je te conseille de te référer à ce qui disait Drakke alors ! Demande au cuistot ! C'est le plus simple !
le 26-09-2011 à 22:44 #
Ça veut dire quoi "roture"?
le 27-09-2011 à 10:00 #
Le cuisinier m'a seulement dit que c'est a base de creme,de fruits des bois,de poivre rose,et de d'ingrédients secrets dont,bien sur,il ne veut pas parler.Et pour répondre à une autre question,la rue roture est une jolie ruelle assez pittoresque,étroite mais longue bordée de pleins de petits restaurants de cuisine variée.Elle est située à liege en belgique.
le  7-03-2013 à 20:09 #
bonsoir après avoir regardé sur son site je n'ai pas trouver ton pavé égyptien surpris car la carte à beaucoup de plats spécialité belge peut être un plat du jour régulier ?
demande à voir le chef et demande lui des conseilles sur la recette souvent (sauf secret du restaurent j'ai connu celas ) les chef sont sympas et donne avec plaisir leurs recettes
aller bon appétit avec ton futur pavé égyptien.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

ma sauce!!!
Recette: Sauce à l’ail
sauce nems
Sauce à la cacahuète
Recette: Sauce tomate