Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Besoin d'aide pour un site web.

le 29-08-2011 à 13:21 #
Je voudrais faire un site web comme celui-ci: Private-Practice.fr, mais pas sur le même sujet. Je sais qu'il y a forcément quelqu'un derrière ceci et je veux savoir comment faire.

Merci, .
Re: Besoin d'aide pour un site web.
le 31-08-2011 à 18:57 #
Salut,

Peut être commencer par apprendre les bases, non ?
le  6-09-2011 à 09:56 #
Bonjour,

Pour créer un site web, il vous faut d'abord un hébergeur.

Il en existe énormément. Si vous souhaitez quelque chose de simple, je vous conseille de prendre une solution toute faite : hébergement ( = la place sur un serveur pour vos fichiers ) + domaine ( = l'adresse de votre site ) + logiciel pour créer le site.

Moi je suis chez LWS, c'est pas cher et y'a plusieurs logiciels inclus ( Joomla, Drupal etc ) : vous créez votre site directement en ligne, vous avez pas besoin de connaissances en informatique poussées.

Pour créer un site comme celui que vous souhaitez créer, je ne sais pas quel logiciel a été utilisé, mais je pense que c'est tout à fait faisable avec un logiciel style joomla par exemple.

Bon courage,

Olivier
le 15-09-2011 à 12:50 #
on dirait un thème tout fait quon peut acheter partout pour pas cher style kit graphique etc

(Modifié par serial-loveur le 15-09-2011 à 12:50)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Besoin d'aide pour mon site
Besoin D aide pour Création d un Site PHP
/!\ URGENT/!\ ! besoin d'aide pour créer un site HELP ME
Besoin d'un coup de main pour mon site
Aide pour site web...