Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
2

Facebook: Comment cacher son mur des ''non amis'' `?

le  2-10-2011 à 11:44 #
Bonjours,
J'ai remarqué récemment que mes ''non amis'' sur Facebook pouvaient accéder à mon mur. Et je n'arrive pas à régler ce paramètre comme je le voudrais. Quelqu'un saurait comment faire ?

Merci d'avance
Re: Facebook: Comment cacher son mur des ''non amis'' `?
le  2-10-2011 à 15:47 #
Si je comprend bien, les amis de tes amis peuvent avoir accès à ton mur sur FB, et tu veux y remédier en leurs interdisant l'accès à cette information ?
le  4-10-2011 à 00:03 #
Exactement, mais si tu n'as pas répondu à la question, j'imagine que c'est parce que c'est impossible. Je me trompe ?
le  4-10-2011 à 00:32 #
Salut,

Cacher complètement ton profil, tu ne peux pas, mais pour le mur ça se fait pour chaque publication. Donc quand tu publies, tu choisis que la publication soit publique ou visible seulement par tes amis, ou seulement quelques personnes ou un groupe, c'est toi qui voit.

Pour changer tes anciennes publications d'un seul coup, tu vas dans « paramètres de confidentialité », puis « Limiter l’audience des anciennes publications ». Et toutes tes publications publiques passeront en « amis seulement ». (Il se peut que tu n'aies pas encore cette option et qu'elle apparaisse dans quelques semaines avec les profils en mode journal.)

Notes que si tu identifies quelqu'un dans une publication, cette personne et tous ses amis peuvent le voir. Donc ne pas identifier de personnes si tu fais un post confidentiel.

Ben
le  4-10-2011 à 12:08 #
Ok merci beaucoup !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Facebook : je ne vois plus la liste d'amis
nouvelle barre à droite de liste d'amis connectés sur facebook
publication Facebook: ne pas déranger mes amis lors de publications commerciales
Comment créer un groupe sur Facebook ?
Afficher/cacher une partie d'une page web