Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Voter pour la baie d'halong - nouveau patrimoine naturel dans le monde

le 11-11-2011 à 15:55 #
Bonjour mes chers amis,

La baie d'Halong est l'un des candidats pour le choix des 7 nouvelles merveilles de la nature du monde. Il n'est jamais trop tard pour voter pour Halong comme une des 7 nouvelles merveilles. Prenez seulement vos 5 minutes précieuses en cliquant sur ce lien:

http://www.natural7wonders.com

Merci de votre amour du Vietnam et quand vous décidez de préparer le circuit au vietnam, visiter la baie d'Halong!!!

La baie d'Ha Long s’ouvre sur le Golfe du Tonkin sur les villes d'Ha Long et de Cam Pha, ainsi que sur une partie du district de l'île de Van Don. La baie s'étend sur une superficie totale de 1 553 km2 et va jusqu’à l’'île de Cat Ba au sud-est. Ses eaux émeraude abrite non moins de 1 969 îles, dont seulement 989 sont baptisées. Deux catégories d'îles ont été répertoriées: les îles de calcaire et de schiste. Leur formation remonterait à 250 ou 280 millions d'années. Des grottes et des cavernes dorment tranquillement sur ces îles enchanteresses.
L’ensemble de ce paysage d’eau et de pierre donne un spectacle à couper le souffle. La baie d'Ha Long est d’ailleurs reconnue comme Patrimoine de l’humanité par l’UNESCO depuis 1994. Une croisière sur la baie donne au visiteur la curieuse impression qu'il se tient devant un monde légendaire, figé dans l'immobilité de la pierre. Les formes de ces pains de sucre surgissant des flots, s'apparentent curieusement à des formes humaines ou animales. Suivant l'angle de vue et la lumière, des formes fascinantes se détachent des nombreux îlots.




Ces discussions pourraient vous intéresser également:


qul est le plus beau pays du monde
Ville la plus ensoileillé du monde??
La terre la plus isolée du monde.
Je connai toutes les capitales du monde et par conséquent ..
du nouveau