Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Choix d'un appareil.

le 12-11-2011 à 21:50 #
Bonjour tout le monde, j'ai 14 ans, et pour Noël et mon anniversaire je pense à m'acheter un appareil. Seulement avec toute ces marques, modèles, options ... Je ne m'y retrouve plus vraiment. Alors je voudrais votre avis.

J'aimerais, que mes photos ne soit pas flou, d'une bonne qualité, et une prise de photo rapide. Je pensait donc à un reflex, mais pas assez pratique. Je sais qu'il existe des compromis entre numérique et reflex. Et aussi je pensait à un qui résiste à l'eau.

Je sais que je demande plusieurs choses, donc si vous pouvez m'aidez.

Re: Choix d'un appareil.
le 16-11-2011 à 18:15 #
salut Aga34,

si tu aime bien la photo et que tu veux des beaux clichés, il te faut prendre un reflex c' est sympa pour ce qui est de l'eau c'est de l’électronique et comme tout appareil électronique ça craint l' eau a part si tu prend un appareil a 10 balles qui peut aller sous l' eau.

sur les conseils d'un ami photographe pro je possède un Nikon d70 certes çà vaut un peu d' argent mais ça fait des supers photos.

voila un lien si tu veut aller voir :

nikon d70

en espérant t' avoir aider je te souhaite bonne soirée

djedje43
le 16-11-2011 à 18:40 #
En fait, après réflexion, je pensait plutôt à un numérique compact, qu'a un reflex. Car c'est plus pratique. Et je pense toujours à un étanche, anti-choc et une vitesse de pose assez petite. Il me reste plus qu'a en trouver un bon à environ 250€.
le 16-11-2011 à 18:49 #
Bonjour,

Si ça peut aider : "Tous-les-Numériques"
le  4-11-2012 à 11:40 #
Tu peux envisager des bridges ,mi réflex mi compact ;)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Choix Appareil Photo
choix appareil photo
choix appareil photo reflex
mp3 appareil photo
Appareil Photo