BD Femmes de Science: Nous avons lancé une campagne de financement pour un projet de BD humoristique sur les Femmes de Science. L'idée est d'inspirer les jeunes, filles et garçons, à s'intéresser aux carrières scientifiques. Aidez-nous à faire de ce projet une réalité!
1

probleme avec purevid

le 22-01-2012 à 08:09 #
Salut,ne pouvant malheureusement plus regarder mes séries sur dpstream vu que megavideo et videobb ne fonctionnent plus,je me suis abonnée pour un mois à purevid.Mais maintenant je me retrouve face à deux problemes:le premier c'est que,quand je vais sur leur site et que je veux me connecter,un message d'erreur s'affiche(internet a rencontré un probleme,veuillez redémarrer l'ordinateur)et c'est à chaque fois pareil.Le deuxieme probleme,quand je vais sur dpstream pour regarder une serie et que je choisit de la regarder sur purevid,il me bloque quand même apres trente minutes comme si je n'étais pas inscrite chez eux.Pouvez-vous m'aider? Et si oui,pouvez-vous faire en sorte que vos explications soient claires svp?Je suis complètement nulle en informatique ainsi qu'en language informatique.Merci beaucoup.

Re: probleme avec purevid
le 23-01-2012 à 05:00 #
Bonjour,

j'ai fais la même erreure que vous...

Je ne sais pas si cela vaut le peine de faire un litige pour 5 euro, mais commancer par annuler le retrait automatique sur votre compte pay pal !!

Purevid = escrot !!

1)Connectez-vous à votre compte Paypal. Puis recherchez votre première transaction concernant l'abonnement que vous souhaitez annuler.

2)Vous allez remarqué qu'il y a deux transactions: la première est le paiement effectué lors de votre souscription et la deuxième est la confirmation de votre souscription. Au niveau de cette dernière transaction, cliquez sur le lien nommé "détail".

3)Vous arrivez alors sur une page récapitulant les conditions d'abonnement ainsi que les coordonnées de la société auprès de laquelle vous avez souscrit l'abonnement. Cherchez le bouton "annuler l'abonnement" et cliquer dessus.

4)Votre abonnement est maintenant annulé et votre créancier ne pourra plus prélever d'argent tous les mois sur votre compte Paypal.

Salutations

le 26-01-2012 à 01:50 #
merci CRIS!! pour ta reponse elle m'a ete utile a moi aussi !
on ne peut pas trouvé plus clair
le blonde que je suis a annulé son abonnement toute seule
mais quand meme arnaquer de 5 euro pur vid
le 14-02-2012 à 21:45 #
UN GRAND MERCI A TOI CHRIS
SI SEULEMENT J'AVAIS SU SA AVANT ...

EN TOUT CAS TON EXPLICATION EST TRES CLAIRE,

JE ME SUIS CREER UN COMPTE SUR CE SITE UNIQUEMENT POUR TE REMERCIER

DONC VOILA C'EST FAIT :)

(Modifié par NYNA le 14-02-2012 à 21:46)
le 15-05-2012 à 20:12 #
Bonjour,

J'ai fais la même erreur il y a qq jours mais je n'ai pas payé par paypal, j'ai payé directement par carte bancaire. Pensez vous que je dois faire une opposition sur ma carte pour être tranquille ?
Merci de votre réponse : )
le 25-05-2012 à 16:56 #
tu peux regarder les series par exemple de dpstream sur netyube , un autre moyen .
le  9-09-2012 à 17:13 #
Bonjour

Si ça peut en intéresser plusieurs qui ont été déçu par Purevid et qui voudraient supprimer leur compte de ce site, voici le lien où il faut aller (mais il faudra préalablement se connecter à son compte Purevid avant d'y aller) :

http://www.purevid.com/?m=disable_account

Ensuite, il faudra entrer un mot pour confirmer sa suppression (les instructions sont indiquées sur la page).

Voilà pour la procédure à suivre si certains voudraient supprimer leur compte Purevid (car la page de suppression n'est mentionné nul part sur le site ! )

(Modifié par tony92 le 09-09-2012 à 17:20)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

inscription à PureVID
problème avec mon sous menu avec joomla
Problème avec le CSS de mon site et don avec mon design
Probléme avec mon Ftp
probleme avec MSN