Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Téléobjectif EF Canon EOS

le 31-01-2012 à 19:14 #
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir si vous connaissez des téléobjectifs (EF) pour Canon EOS, idéal pour les faibles profondeurs de champ.

J'espère que c'est assez compréhensible! Bisous.
Re: Téléobjectif EF Canon EOS
le  1-02-2012 à 20:28 #
Tu n'es pas obligé de prendre un EF. Mais si tu veux avoir une pdc assez courte tu dois choisir un télé acec une grande ouverture. Au minimum un F4. Chez canon, tu as le 70-200 F4 L (IS ou non suivant ton besoin) ou si tu as le budget, tu as l'excellent 70-200 F2.8 L sinon tu peux aussi regarderdu côté de Sigma.
le 24-02-2012 à 10:14 #
Bonjour , à tous , je suis nouveau sur le forum
Alors , la coutume veut que l'on se présente Yann 34 ans et passionné par la photo depuis 98

Pour répondre , Camoun , en effet , comme le dit seawolf , tu n'es pas obligé de prendre un EF et sache que Sigma s'est largement amélioré depuis des années , et que contrairement à CANON , ses prix sont bcp plus abordables . Le top du top sera toujours une focale 2.8 , mais tu remarqueras , que les prix s'affolent , sauf chez Tamron et Sigma ,
enfin tout ca pour te dire que moi je privilégie , la qualité optique au zoom , mais tu as de très bons ojectifs qui sont un bon compromis ( cf chasseurs d'images )
A + yANN
le 25-02-2012 à 20:04 #
<<<<une focale 2.8>>>

2.8 n'est pas une focale mais une ouverture de diaphragme (en l'occurence celle maxi)! notée F 2.8 j'en conviens !
le 23-05-2012 à 16:29 #
Salut, merci pour vos réponses!

Le 55 mm - 250 mm - f/4.0-5.6 IS II Canon EF conviendrai pour une faible pdc sachant que l'ouverture est F 4 ? (+ il est déja plus dans mon budget celui là )

le 23-05-2012 à 19:59 #
c'est un début, mais tu n'auras pas un excellent bokeh.
C'est l'objectif qui est généralemetn fourni avec les double kits. Je le possède mais ne l'utilise plus depuis que j'ai acheté le 70-200 L F4 USM.

Attention que le 55-250 ne possède une ouverture maximale de F4 qu'à la focale 55mm. En position longue (soit à 250mm) son ouverture maximale est de F5.6. Il faudra donc faire attention à ne pas trop en attendre en conditions de luminosité difficiles.
le 26-06-2012 à 20:16 #
Merciiii :p et j'ai songé aussi au 75-300mm.. qu'en pensez vous?

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Canon EOS 750
Objectif 18 55m Canon
Canon EOS 400D
Err CF : Canon eos 400d
Nikon ou Canon ?