Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

lutte contre tous les "fast food"

le 24-03-2012 à 10:42 #
Bonjour à tous,je ne suis pas du tous adepte des fast food je trouve cela repu-niant
ex : kebab, mac do,KFC ...
si vous voulez je peux vous donner des recettes très simple a faire cher vous ce qui comblera vos enfants je vous assure il ne mangerons plus jamais de fast food
dite moi ce que vous aimer je pourrait vous donner une recettes très très bonne
Re: lutte contre tous les "fast food"
le 24-03-2012 à 13:25 #
Pour lutter contre les fast food une seule recette : celle de José Bové .

le 24-03-2012 à 13:33 #

Le 24-03-2012 à 10:42, @valent60 :
dîtes moi ce que vous aimer je pourrais vous donner une recette très très bonne.

Je voudrais un double cheese burger avec potatoes et sauce barbecue, et un grand coca ultra light pour ne pas grossir
le 24-03-2012 à 15:42 #
Plus pop corn à la mayonnaise (light, bien sur).
le 25-01-2013 à 14:58 #
Pour réfléchir sur le fast food suffit de voir hmmm...

--> Fast Food Nation

Fast Food Nation, Allociné

--> Super Size me, aussi.

Super Size me, Allociné

Le premier m'a carrément refroidi, le deuxième met en évidence ce que tout le monde sait déja, le fast food, c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus sain...

Par contre j'ai toujours voulu connaitre la vraie recette de la sauce barbecue

(Modifié par laurie3 le 25-01-2013 à 15:52)
le 25-01-2013 à 15:35 #
Rien de tel qu'un burger fait maison! Un cheeseburger avec une tranche de brie, de havarti aux piments ou même un peu de bleu, des champignons frais rissolés avec quelques échalotes ... mmmmmhhhh uu un burger de thon frais juste cuit 30 secondes sur les cotés et saignant au centre, quelques tranches d'oignons, une mayo à l'estragon ...
le 26-01-2013 à 11:46 #
On parle des burgers, mais avec de la pâte à pizza, il y aurait moyen de préparer sa propre pita en mettant toutes sortes de légumes et de fines tranches de viande
le  6-02-2013 à 15:14 #
Héhéhé vous exagérez c'est délicieux le mac do ! <3
le  6-02-2013 à 15:16 #
toutafé mais lorsqu'on y va quatre fois par an, sinon, bonjour la surcharge pondérale et le déséquilibre alimentaire profond
le  6-02-2013 à 15:17 #
Si on mange un menu maxi best off quotidiennement --> problème de diabète grave...

J'y vais tous les mois (et j'ai le courage de ne pas y aller tous les jours car le Mac Do est à 500 mètres de mon lycée
le  9-07-2013 à 09:58 #
J'aime pas le mac do.
J'aime pas les restau italiens.
le  9-07-2013 à 10:11 #
Cela nuit pas à la santé. Suffit de bouger.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Vous préférez quel fast-food, franchement ?