Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Ce que les femmes attendent de leur homme

Psychologie Ce que les femmes attendent de leur homme
- , le 27/03/2012.

Un sondage réalisé auprès de plus d'un millier de femmes mariées a permis de montrer qu'elles préfèrent que leur homme leur prépare un diner plutôt que de faire l'amour. Par ailleurs, plus de la moitié des sondées a déclaré préférer la nourriture au sexe. Plus de 9 femmes sur 10 préfèrent aussi un petit diner à des fleurs (pourquoi payer cher des fleurs dans ce cas ?). Heureusement, le rapport mentionne aussi que les deux tiers préfèrent avoir un « bon coup au lit » plutôt qu'un fin cordon bleu. Néanmoins, 77 % d'entre-elles sont impressionnées par un homme qui sait se débrouiller aux fourneaux.

Ce que les femmes attendent de leur hommes

Pour noter ou commenter cet article, vous devez vous connecter.
le 27-03-2012 à 12:14 #
'elle préfèrent que leur homme leur prépare un diner plutôt que de faire l'amour.

Sans doute n'a-t-on sondé que des gourmandes !

Heureusement, le rapport mentionne aussi que les deux tiers préfèrent avoir un « bon coup au lit » qu'un fin cordon bleu.

Et quand on réunit en un seul homme "un bon coup" doublé d'"un cordon bleu"... C'est l'extase !
Re: Ce que les femmes attendent de leur homme
le 27-03-2012 à 14:37 #
Bonjour

Bon alors , il faudrait que je me mette à la cuisine ! Et si en plus je me mets au ménage, au repassage ? . En supposant bien entendu que pour le reste je sois dans la bonne catégorie . Faudrait que je me renseigne! Parce que c'est bientôt la fête des mères!

A plus
le 27-03-2012 à 16:57 #
Bienheureux les célibataires qui sont exemptés de cuisine, de vaisselle et de travaux pratiques .

le 27-03-2012 à 17:05 #

Le 27-03-2012 à 14:37, @Beotien :
Bonjour

Bon alors , il faudrait que je me mette à la cuisine ! Et si en plus je me mets au ménage, au repassage ? . En supposant bien entendu que pour le reste je sois dans la bonne catégorie . Faudrait que je me renseigne! Parce que c'est bientôt la fête des mères!

A plus

Alors là, tu vas être "Hors catégorie"... et c'est ta maman qui va être contente, pour la fête des mères !!! quoique.. je ne vois pas trop le lien avec cette fête !
le 27-03-2012 à 17:19 #

Le 27-03-2012 à 17:05, @shu-mei :

Le 27-03-2012 à 14:37, @Beotien :
Bonjour

A plus

Alors là, tu vas être "Hors catégorie"... et c'est ta maman qui va être contente, pour la fête des mères !!! quoique.. je ne vois pas trop le lien avec cette fête !

Peut-être qu'il est amoureux de sa mère ? Et qu'il veut l'impressionner
le 27-03-2012 à 19:51 #
Bonsoir
Mais non euh! Z'êtes folles! C'est vrai que je suis en adoration devant ma mère, mais c'est ma mère. Ma femme est la génitrice de nos enfants qui sont des merveilles. Alors pour la fête des mères, je remercie la mère de mes enfants.
Logique non?
C'est quand même vrai que les femmes c'est un tantinet compliqué! D'ailleurs, le sujet de ce fil le prouve assez!
A plus
le 27-03-2012 à 21:18 #
Chalut,
Ce que les femmes attendent d'un homme ?
Son code de carte bleue ! Et avec ,elles se paient un resto .
le 27-03-2012 à 21:21 #
Et le cuisse tôt .

le 27-03-2012 à 21:24 #
Service compris ?
le 28-03-2012 à 19:17 #
>Un sondage réalisé auprès de plus d'un millier de femmes mariées a permis de montrer >qu'elle préfèrent que leur homme leur prépare un diner plutôt que de faire l'amour.
>(...)Heureusement, le rapport mentionne aussi que les deux tiers préfèrent avoir un « bon >coup au lit » qu'un fin cordon bleu.
--------------
Ben c'est du gros fake foutrak ce sondage??? y a tout et son contraire! Logique que les hommes ne s'y retrouvent plus...déjà que les femmes (je m'inclus) sont pas simples à décrypter mais là c'est du grand nimp ce sondage!
Perso je comprend même pas qu'on puisse préférer un cordon bleu à un amant doué????
Un resto+cordon bleu c'est qu'une question de pognon... mais trouver/tomber sur un amant délicieux même en payant...c'est une autre paire de ... >:->
le 28-03-2012 à 21:39 #
Salut,
et après d'autant se plaindront de grossir ...
le 28-03-2012 à 21:46 #
Elles n'ont qu'à manger du chocolat .

le 28-03-2012 à 22:06 #
Directement sur le cuisse tôt ?
le 28-03-2012 à 22:30 #
De toutes façons à table comme au lit, tout est affaire de mise en bouche. Après c'est vrai qu'a chacun ses appétits!
Et puis mieux vaut laisser cuisiner ces messieurs pour savoir à quelle sauce on va être mangé!

Mais bon, si je laisse tomber les sous entendus; je me joins aux avis ci dessus: je ne sais pas ou ils ont été chercher ces statistiques!

Pour ma part je suis très branchée fleurs!
le 28-03-2012 à 22:48 #
Est-ce normal que les images ne soient pas toutes en couleurs ou ça vient de mon navigateur ???

le 28-03-2012 à 23:42 #

Le 28-03-2012 à 22:48, @Ali_Gator :
Est-ce normal que les images ne soient pas toutes en couleurs ou ça vient de mon navigateur ???

Même problème que toi ! (beaucoup de noir et blanc... mais ça s'améliore au fur et à mesure qu'on avance !)

@ Sycomore : moi aussi je suis plus "fleurs" (coupées)... mais en fait, elles doivent accompagner le dîner... et pour ce dernier, j'aime beaucoup les plats à base de fruits et de crustacés...et comme dessert...
Mais, je m'égare !!
le 29-03-2012 à 09:57 #
no pb pour moi question couleurs ^^
le 29-03-2012 à 10:54 #

Le 27-03-2012 à 16:57, @Ali_Gator :
Bienheureux les célibataires qui sont exemptés de cuisine, de vaisselle et de travaux pratiques .

A moins de vivre encore chez ses parents, de vivre dans une porcherie(emplit de boite de pizza) ou de se payer une "bonne", ils sont pas exemptés non...
Car y'a personne d'autres pour le faire a leur place.
Le seul bon côté c'est que si un soir ils ont pas envie de le faire, y'a personne pour les tanner. Mais oui bienheureux en effet, mais surtout pour d'autres raisons
le 29-03-2012 à 12:37 #
Je t'avouerai que pour moi le plus pénible n'est ni l'entretien du domicile conjugal ni la cuisine ni le lavage ni l'étendage.
Le plus pénible c'est le repassage .

le 29-03-2012 à 12:49 #
@ Ali Gator :
Le plus pénible c'est le repassage .

Fais comme moi : ne repasse rien !
le 29-03-2012 à 13:10 #
Vi, sauf que si je ne repasse pas je pourrai ensuite toujours repasser .

le 29-03-2012 à 13:23 #
les femmes préfèrent plus le sexe que le désir de vente ; par contre les hommes se sont des gourmands ,, en plus les hommes ne s'amusent pas de sexe comme les femmes ,, car ils satisfassent ses volontés sexuelles plus tôt que leurs femmes ;
le 29-03-2012 à 13:27 #
Ca me parait évident ...

le 29-03-2012 à 18:00 #
le 29-03-2012 à 19:54 #
Salut,

c'est pas une mauvaise idée celle de trouver l'homme à la cuisine, surtout lorsqu'on y fait que des bêtises , mais je suis d'accord avec shu-mei, ils ont demandé qu'à des gourmandes.
Un homme heureux au lit, fait les repas sans se plaindre

le 29-03-2012 à 23:32 #

Le 29-03-2012 à 19:54, @kdi :
Salut,
...
Un homme heureux au lit, fait les repas sans se plaindre

les repas et bien d'autres choses.

l'inverse doit etre vrai aussi me semble-t-il
Un homme heureux à table fait ses nuits sans se plaindre.

le 30-03-2012 à 19:46 #
Quand la blonde passe, c'est ce qui aiment les yeux de voir, aussi bien quand la brunette avec son jolie taille passe c'est un autre gout aux yeux SVP la majorité laquelle la plus miellée merçi
le 30-03-2012 à 19:48 #
Exactement.
Je ne saurais mieux dire .

le 30-03-2012 à 19:51 #
Toutafé !

le 30-03-2012 à 19:56 #
Le haut et le bas, cela vaut dire en retour à la maison pas les mains vides aussi bien les satisfaire au lit plus que parfait, je pense...........

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Plus elles se croient belles et plus elles attendent que l'homme paie
Les femmes repèrent les rivales grâce à leur voix
Les femmes privilégient le visage d'un homme au reste du corps
Les femmes préfèrent le prestige à la dominance chez un homme
Les femmes hésitent encore après avoir choisi un homme