Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Création d'un site web

le 10-04-2006 à 16:18 #
Salut, comme beaucoup de monde se pose la question comment créer ton un site web et ba je vais la résoudre!!
1) Aller sur lycos (il y en a plein d'autre)
2) Cliquer sur Créer un compte
3) Remplir le formulaire puis cliquer sur SUITE
4] Remplir la catégorie "Donnée personnelle"
5) Remplir la catégorie "Informations et avantages Lycos" et cliqué sur Crée rma boite aux lettre.
6) Regarder vos information conseiller de les noter puis cliquer sur Entrer dans ma boita aux lettre.
7) Ensuite revenez sur lycos
8) Clique en haut sur "Créer son site"
9) Cliquer sur "Multimania" dans le sommaire a gauche plutôt vers le bas.
10) Cliquer sur "créer un site" dans le sommaire a gauche plutôt vers le haut.
11) Cliquer sur accepter haut centre vers la fin du texte.
12) Rempliser le formulaire puis cliquer sur "inscription tous en bac.
13) Lire L'étape 3 IMPORTANT et cliquer sur le lien d'activation que l'on vous a envoyer par e-mail.

Un fois cela finit dite le moi sur se fil et je dirai la suite!!!

Attachement: lycos 5.JPG
Attachement: lycos 4.JPG
Re: Création d'un site web
le 10-04-2006 à 18:02 #
Bonjour Pimi,

Dis la suite maintenant ! Cela serait mieu et plus claire !

Au revoir ...
le 10-04-2006 à 18:29 #
c'est bon j'ai fait toute les étapes et après?
le 10-04-2006 à 18:34 #
C EST PAYANT ?
le 10-04-2006 à 18:51 #
Bonjour tanguy

Logiquement c'est gratuit mais vu qu'il donne toujours pas la reponse il va peut-être ta faire payer ^^

Au revoir ...
le 10-04-2006 à 18:51 #
merci pour l info j est un site
le 10-04-2006 à 19:07 #
Non c'est gratuit et derien je vous fait sa tous de suite
le 10-04-2006 à 19:22 #
Ensuite clicquer sur le lien donnez dans l'e-mail.

Rempliser la casse nom du site (mettez se que vous voulez mais pas trop long.

Rempliser la casse "mot de pass FTP" le FTP c'est un serveur ou l'on met les données de son site pour qu'il puisse apparetre sur le web.

Finisser le formulaire et cliquer sur suivant.

Ensuite la page afficher cliquer sur"commencer a utiliser mon compte multimania maintenant".

Ensuite connecter vous.

Dans la catégorie votre site retenner l'URL de votre site, votre FTP et votre mots de passe.

Ensuite allez sur http://www.xdir.fr/ pour avoir un nom de domaine plus simpa par exemple demo.fr.tc au lieu de menbre.lycos.fr/demo

Et voila vous avez un site web!!!
le 10-04-2006 à 19:23 #
Je vais refair un fil avec le publiage de ses page et un autre avec comment fair ses page!!
le 18-04-2006 à 09:42 #
maniere beaucoup plus simple c'est Cariboost
le 22-04-2006 à 18:32 #
Oui mais on peut avoir que 8 page!!
le 26-04-2006 à 21:45 #
Merci pimi car je voulais creer un site aveec 2 pote ........
mais sinon avec arcos y a t il un cota de donné ou encore un nombre de page de plus je vois que tu parle de serveur ftp mais moi j'en possede deja un alors sa veut dire que je vais en avoir 2 ??????
merci pour le tuto et puis a++
le 26-04-2006 à 21:53 #
et puis en allant sur le site je vois que c'est caramail mais si on s'incrit on s'inscrit aussi pour caramail ?

le 26-04-2006 à 21:59 #
et puis maintenant je vois que tous les pack de creations de site sont payant ........
le 28-04-2006 à 17:40 #
ouai de plus en plus et en plus il gagne trop d'argent comme sa!!!
le 30-04-2006 à 12:10 #
bha inscrivez vous sur free c'est gratuit sans pub avec 1Go d'espace et avec php/mysql . Je vois pourquoi vous vous faites c**é avec lycos.

www.free.fr enjoy
le 30-04-2006 à 13:36 #
je suis pasz d'accord :
pour avoir un hebergement sur free.fr il faut avoir une connexion avec IP free sinon on arrive pas a acceder a son FTP et cela si mes souvenirs sont bon pour tout compte creé aprés mai 2005 donc ça fait qu'un an que free n'est plus accessible que pour les abonnés free.

parcontre si vous voulez un bon hebergment gratuit et de qualité aller voir Keoconcept
le 30-04-2006 à 17:17 #
lut

moi je penses que c'est les comptes créés après mai 2004 ou il faut obligatoirement une ip free... Et il faut évidement résider en France métropolitaine.
le 30-04-2006 à 19:24 #
merci de me corriger RV c'est passé si vite
le 30-04-2006 à 19:27 #
Pour free :

heu svp arrêtez tout et vérifiez vos dire !

moi je suis chez wanadoo et j'accède sans soucis à mon ftp sur free . Mon compte je l'ai cré sa fait 2 ans.

Mais j'ai une connaissance qui est également chez wanadoo , qui a cré son compte ya 4 mois environ et il n'a jamais eu de soucis.

En fait il n'y a que ceux qui sont chez AOL ( mais quelle idée aussi ^^ ) qui ne peuvent pas se connecter au ftp de free ( c'est par ce que AOL utilises des ip américaine je crois )

Voila donc pour ceux qui sont chez aol bha connectez vous de chez quelqu'un d'autres ( qui n'a pas aol bien sur ).

En plus on peut faire autant de compte que l'on veut sur son compte principal. De quoi vous faire facilement un petit disque dur de 10 Go distant pour sauvegarder des données, ou partager des fichiers.......

en bref merci free
le  1-05-2006 à 00:16 #
non non on arrete pas et c'est a toi de vérifier tes dire ta conaissance a surement une connexion FREE :)

voila la réponse du serveur free en cas de connection sur un compte creé aprés le 01 mai 2004 et ceci mêm si c'est un compte secondaire .

Réponse : 500 Vous ne pouvez pas venir ici
Erreur : Déconnecté du serveur

si tu veux te documenter sur le sujet Par ici

sinon il y'as une serveur irc free ou tu pourras aller sur le salon #pagesperso on te donneras plus d'infos sur le choix de yohan de restreindre les offres d'hebergement aux users .

le  1-05-2006 à 11:21 #
bha je suis désolé mais je suis sur que ce que je raconte et ma connnaissance n'est pas chez free mais chez wanadoo. la news date de 2004 peu etre en effet que pendant un moment free on restrictionné ( heu pas sur ce ce mot lol ) leur accès.

Mais maintenant il n'y pas de soucis. Toutes les ip de tous les FAI français à l'execption d'AOL je crois peuvent se connecter en ftp sur des comptes free.

dommage que l'on puisse pas voir la date à laquel a été cré un compte car je te l'aurai prouvé par screenshot.

mais je t'assures que ce que je dis est vrai.

Fait le test pour voir. franchement 1Go d'espace disque avec php/Mysql sans pub et sans limite de taille de fichier c'est le meilleur hébergeur gratuit que je connaisses.

mais apres si vous voulez allé sur lycos avec un pauvre espace disque, une brouette de pub sans base de donné et php , vous faites bien ce que voulez....

le  4-05-2006 à 14:01 #

[ Ce message a ete modifié par : : Rafy le 04-05-2006 14:01 ]
le  5-05-2006 à 17:04 #
Salut,
en effet kymic a réson, on peut créer un site en .free.fr même avec une connection autre que free. Je vien d'aller vérifier, il suffit juste de se connecter sur "ftpperso.free.fr"(pour le FTP) si l'on est pas avec free.
Jusqu'ici je croyais qu'on ne pouvais pas, mais je suis avec wanadoo et je vien d'essayer et ça marche!
@+
le  5-05-2006 à 18:23 #
ah enfin merci merci merci !!!!!! Voila comme quoi je suis pas complètement fou

[ Ce message a ete modifié par : : kymic le 05-05-2006 18:24 ]
le  5-05-2006 à 23:04 #
Merci de vos réponses!!!
le 31-05-2006 à 15:42 #
up
le 18-04-2007 à 15:29 #
je n'y arrive pas avec vos sit moi je veux créer un site mais avec vos truk je n'y comprend rien faut aller ceci faut cela j'ai tout mélanger et je suis inscrite partout !!!
le 28-08-2007 à 11:57 #
Free cet totalement gratuit et si vous voulez vous inscrire c'est
ICI
le 21-08-2011 à 15:47 #
a la premier truck pour lycos c un otre site c normal

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Création d'un site web comme le site MILIMEL.com
Cherche site de création site internet
création de site web ou site e commerce
Création d'un site