Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Quel est votre sport préféré???

sondage Quel sports préférez-vous ? (Analyse)

A - Football (132 votes)
B - Basketball (45 votes)
C - Handball (33 votes)
D - Tennis (39 votes)
E - Vélo (42 votes)
F - Roller (17 votes)
G - Skateboard (13 votes)
H - Equitation (43 votes)
I - autres ... (300 votes)

le 24-05-2013 à 17:00 #
Moi j'aime participer à des forums.
Et vu le niveau qu'atteignent certain(e)s ; c'est vraiment du sport !
Re: Quel est votre sport préféré???
le 24-05-2013 à 17:51 #
Même sur facebook ça se fait de moins en moins des kékés(ettes?) comme ça...
le 24-05-2013 à 17:58 #
GossipGirl6

Aime la danse

Dans une autre discussion :
amoureuse d'un personnage dans le livre que je lis présentement. Je passe mon temps a rêver a lui.. suis-je normal?

Bon je ne sais pas vous mais même si ce n'est pas impossible, il est peu probable que Gossipgirl6 soit un mec. Or, tu prétends faire partie de la gente masculine.

Je réponds donc à ta question :
suis-je normal

De ce point de vue-là, pas tout à fait.

le 24-05-2013 à 19:21 #
À part les fautes d'accord de genre, je ne vois pas en quoi on peut penser qu'il s'agit d'un mec ...
le 25-05-2013 à 17:57 #
Euh.....
Le sujet c'est pas QUEL EST VOTRE SPORT PREFERE ?

Je dis ca mais j'ai rien dit

(Modifié par aide67 le 25-05-2013 à 18:01)
le  4-09-2013 à 23:54 #
Le Badminton

Dans la liste il n'y est pas Un sport très populaire dans le monde pourtant

(Modifié par ergo_2 le 04-09-2013 à 23:55)
le  9-09-2013 à 10:10 #
les sports extremes : parapente, ski freeride , skate , hydrospeed mais aussi plus soft: footing , ski de rando , escalade ,trek

le  9-09-2013 à 10:22 #
perso j'adore la natation j'en fait depuis que j'etait toute petite et jusqua mentenent :)
j'aime bien aussi la gym et l'aerobique :)
le 25-05-2014 à 02:33 #
Moi c'est le ninjutsu, les combats sont super impressionnant et c'est cool les ninjas!
le  8-10-2014 à 10:47 #
Mon sport préféré ? Sans aucune hésitation le foot, j'en fait depuis l'âge de 5 ans !!
le 17-02-2015 à 16:44 #
Bonjour,

Mon sport préféré est le football mais je pratique de nombreux sports comme le tennis ou la natation.

Pour moi la natation est le meilleur des sports.

ça permet de vider le corps et l'esprit.

Salutations.
le 26-11-2016 à 10:30 #
Bonjour , ami(e)s sportifs !
Moi ma Passion c'est le STREET WORKOUT ou CALISTHENICS de son nom d'origine, musculation au, poids de corps dans les milieux urbains,
et mélange de figures de gymnastique ! un Mélange de disciplines qui rend accro !
Nous sommes en Association sur Périgueux, les "Bar Venger's Street workout"

(Modifié par JulienMoreau le 26-11-2016 à 10:31)
le 13-02-2017 à 15:02 #
Mon sport préféré c'est le football, mais j'adore le handball et le hockey sur glace également.
le 13-02-2017 à 18:14 #
y a que des sports à la mode, branchés ou de masse
alors je vote "autres" (y en a tellement des "autres")
.. et ça se retrouve dans le resultat forcément.. c'est "autres" qui l'emporte

Je me demande ce qui est interprétable dans ce resultat de vote
à part de servir à départager 8 les sports cités
.. et on retrouve rien de surprenant avec le foute en tête
le 13-02-2017 à 18:38 #
le foutentète, c'ékoitesse ?
Pour ma part, l'hivers c'est le Skwal, le ski de rando et la cascade de glace.
Et l'été, la rando et surtout l'escalade.

Pour les ceusses qui ne connaissent pô le Skwal (un truc inventé par les français, c'est pas courant) :

https://youtu.be/4nrsyVUooBw
le 13-02-2017 à 18:59 #

le 13-02-2017 à 18:38, @nerouje :
Pour les ceusses qui ne connaissent pô le Skwal (un truc inventé par les français, c'est pas courant) :

je connais mais de loin car à l'époque ou ça s'est fait connaitre, j'avais à peine commencé le surf
Je les trouvais un peu "fadas" les testeurs de skwal (j'aprends grace à toi comment ça s'écrit)
Ca file à toute vitesse si on n'y prends pas garde et on a interet à avoir de sacrés muscles pour dominer l'engin.

Autant le monoski etait fait pour godiller tout le temps (jusqu'à en avoir marre)
autant le skwal est "taillé" pour filer droit.. mais comme faut tourner quand même pour ralentir.. bon courage !
J'ai deja mis un certain temps pour savoir quel pied je choisissais de mettre devant sur un surf (de piste pour commencer)
.. alors sur un skwal, je suis sur qu'aucun choix ne m'aurait évité de me placarder contre un tronc d'arbre

Donc je suis resté raisonnable en gardant le surf, puis quelques années après je suis revenu au ski
t'as vu les skis qu'on fait aujourd'hui ? on dirait un surf sous chaque pied
.. et ça va tout seul

par contre l'escalade, pas trop pour moi, faut trop de "bras" pour dépasser le niveau découverte.
et moi les bras, c'est pas mon fort (au bac, j'ai eu 1/20 en grimper à la corde)

Pour le ski de rando, j'en ai fait 1 semaine complete .. qui s'est hélas terminée par un os cassé à la cheville
puis plus tard des randos en raquettes de temps en temps.
Le pire c'est que j'ai un vieil equipement de ski de rando .. qui dort dans le garage

L'été , c'est pas mal non plus et plus accessible à tout public, donc on y va gaiement.

Le foot je laisse ça aux sportifs urbanisés
le 14-02-2017 à 17:15 #

le 13-02-2017 à 18:59, @karthesius :
autant le skwal est "taillé" pour filer droit..

Détrompes-toi, un Skwal a un radius entre 8 et 12 mètres, comme une paire de slalom. Tu as juste à prendre de l'angle pour tourner, et plus tu en as (de l'angle), plus ça tourne sec. On dit que les bons font friser les poils de leurs aisselles !
Pour les pieds, c'est la même chose qu'en snowboard, ou en skate : goffy et regular. Il y a toutefois un sacrée avantage en skwal : pas de front-side ni de back-side ; le changement de care est ultra-rapide (grâce à l'étroitesse de la planche) ce qui donne une fluidité incomparable.

Où je suis d'accord, c'est que c'est très physique et qu'il faut des pistes désertes car ça dégomme dur !
Enfin, ça reste très confidentiel comme activité.

Ça fait trente ans que je pratique le ski de rando, le matos a hyper évolué (facilité, poids). Si c'est une pratique qui te tente, n'hésite pas à le renouveler, ça vaut vraiment le coup.
le 17-05-2017 à 17:27 #
Bonjour,
Cyclisme forever !
le 23-07-2017 à 21:01 #
Le foot !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

petit sondage, quel est votre sport préféré? (c'est pour les cours)
Tennis - Quel est votre joueur francais préféré ?
quel est votre sport ?
Quel est votre sport préférez ?
Mon sport prefere