Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

torrent 411 compte bloqué

le 20-04-2012 à 18:41 #
Salut,

J'ai récemment formaté mon pc et j'ai gardé mes fichiers téléchargés.
Résultat, mon compte torrent411 est bloqué (ratio trop bas) et je ne sais pas comment remettre en partage mes fichiers (j'utilise bittorrent).

J'ai bien tenté de contacter le staff de t411 mais étant donné que mon compte est bloqué je ne peux pas, cela me redirige automatiquement sur une page ou l'on me demande de faire un don.

Merci de votre aide.
Re: torrent 411 compte bloqué
le 20-04-2012 à 21:35 #
Pour relancer un torrent il suffit de le retélécharger. Cela va faire directement la vérification et te mettre en seed sans compter la taille du fichier en téléchargement. Tout ça c'est écrit sur leur site...

Ce que je ne comprends pas, c'est comment ton compte peut être bloqué à cause du formatage... Ton ratio devait déjà être très bas avant à mon avis. Personnellement je suis inscrit sur 2 trackers privés (T411 et Smartorrent) où j'ai respectivement 1.45 et 2.75 de ratio et je formate mon PC environs 1 à 2 fois par an et je relance les torrents que j'ai dans mon dossier en les téléchargeant à nouveau à partir du site. Ainsi je me remet en seed en quelques secondes.

Le principe des torrents c'est de partager. Ce n'est pas le même principe qu'un serveur comme feu Megaupload où l'on peut télécharger sans se soucier de donner en échange.

Normalement, avec T411 tu dois pouvoir créer un nouveau compte (2 comptes par ordinateurs si je me souviens bien), mais si tu recommences à ne pas partager tu ne pourras plus télécharger chez eux.

le 20-04-2012 à 22:56 #
Mon compe était déjà bloqué avant le formatage, du coup je partageais pour remonter mon ratio. Mais maintenant je n'ai plus rien qui partage ... et je ne peux pas relancer le téléchargement =/
le 20-04-2012 à 23:39 #
Oui Pierrou à bien expliquer, Si ton compte était bloqué avant ton formatage c'est que tu n'as pas partagé les fichiers que tu as téléchargé sur T441 ce qui à fait passé ton ratio en dessous des 0.75 requis pour continuer à aller sur leur site.

La seule chose qui te reste à faire c'est te recréer un compte, mais je vois pas en quoi le formatage est une cause, car pour ma pars je partage mes fichiers téléchargé que une fois par semaine et j'obtiens un ratio de 3.30.
le 21-04-2012 à 14:04 #
Alors, j'ai essayé de faire un second compte mais il me dit que j'en ai déjà un ... alors que non =s

Le problème du formatage, c'est que ca a supprimé ce qui était en partage et je ne sais pas comment les remettre.
le 21-04-2012 à 17:30 #

Le 21-04-2012 à 14:04, @ff4pierre :
Le problème du formatage

Mais faut arrêter avec ça. Le formatage n'est en rien le problème là. Le problème c'est toi ! Tu as voulu télécharger sans partager, tu n'as certainement pas lu le règlement de T411 avant de t'inscrire et bien tu assumes.

Torrent = Partage ! Au moins si tu ne peux plus télécharger chez eux ça t'apprendra.

Et personnellement j'ai 2 comptes sur le même PC sans souci. Suffit de prendre un autre pseudo...
le 21-04-2012 à 17:33 #

Et personnellement j'ai 2 comptes sur le même PC sans souci. Suffit de prendre un autre pseudo...

T411 se sert d"un système d'IP afin de vérifier que l'on est pas déjà inscrit... En plus de l'email et etc..

La solution est de te réinscrire avec une autre email, un autre pseudo, et en t'inscrivant sous un proxy : ici

Au moment ou tu téléchargera, fais le avec ton adresse IP normale, et tu disposera des 5Go de départ afin de retélécharger, mais attention à continuer de partager !

(Modifié par Tenchu le 21-04-2012 à 17:34)
le 22-04-2012 à 21:54 #

Le 21-04-2012 à 17:30, @Pierrou :

Le 21-04-2012 à 14:04, @ff4pierre :
Le problème du formatage

Mais faut arrêter avec ça. Le formatage n'est en rien le problème là. Le problème c'est toi ! Tu as voulu télécharger sans partager, tu n'as certainement pas lu le règlement de T411 avant de t'inscrire et bien tu assumes.

Torrent = Partage ! Au moins si tu ne peux plus télécharger chez eux ça t'apprendra.

Euh, déjà s'il te plais tu vas commencer par calmer ta joie ok ?
Ensuite je partageais coco, je suis aussi sur smartorrent ou mon ratio est de 4 alors merci mais je connais le principe

Mon problème là c'est juste que j'arrive pas à remettre en partage mes fichiers et que je n'arrive pas non plus à rentrer en contact avec le staff de t411 car mon compte est bloqué.

De plus, quand je souhaite me faire un second compte, il n'accepte pas (je passe par un vpn).

Mais je rappelle que je partage hein
le 23-04-2012 à 07:00 #
Alors cesse de passer par VPN le temps de l'inscription, mais passe par un proxy...
le 24-04-2012 à 15:03 #
Allez je t'ai créé un compte sur t411 j'avais que ca a foutre:

Ils nous cassent les ♥♥♥♥ s avec leurs ratio.
Si t'es emmerdé tu créé 10 comptes et t'es tranquille un bout de temps.

Compte+Pw en MP
le 20-09-2012 à 16:21 #
Bonjour tout le monde;

SVP comment je pourrai remonter mon ratio et repartager mes téléchargements? merci d'avance
le 13-12-2012 à 10:02 #
bonjour a tous

si vous avez un probleme a monter votre ratio sur torrent 411 contacter moi j ai une solution pour vous.
padradresse@hotmail.fr

(Modifié par Ludwig le 13-12-2012 à 11:44)
le 25-02-2013 à 20:16 #
Bonsoir,
Moi j'ai ouvert un deuxième compte sur torrent mais mon ratio est inf. à 0.75.
J'arrive d'Emule et j'ai zappé qu'il y avait ce soucis de ratio. Quand j'ai réagi c'était trop tard j'avais tout supprimé. Bon c'est pas vieux, j'ai ouvert mon deuxième compte hier soir.Et mon premier il y a une semaine. Il faut peut-être que je sois patiente.

Voilà pour moi ce qu'il en est.

Bonne soirée à tous

Ajout du 26-02-2013 à 17:11:

Bonjour,
Bon en fait mon ratio n'était pas inf 0.75 mais infini
Si j'avais mieux lu j'aurai compris.
Excusez moi d'avoir ouvert ce post pour rien.
A plus tard

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

torrent de lance et compte
[µTorrent] Internet bloqué :(
Torrent bloqué sur recherche de pairs.
bit torrent
torrent