Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
2

Un peu d'art dans ce monde de brutes....

le 13-07-2017 à 15:17 #
@shu-mei

Alors là franchement je suis bluffé! Quand je l'ai fais je suis tombé sur le Louvre et le portrait ne m'allait pas du tout. Alors que là, il ne me vapas du tout mais il y a du mieux!

non mais sans rire, si on enlève ce qui est en fluo on est pas trop mal!
<<La curiosité est votre plus grande qualité. À la pointe de toutes les tendances, hyper connecté, vous courez les vernissages, les concerts, les avant-premières. Féru de mode, vous vous habillez chez des jeunes créateurs et votre intérieur est un joyeux mix de pièces vintage et d’objets derniers cris. New York est votre eldorado, vous trouvez la Grosse Pomme bien plus vivante que Paris. Vous êtes un être ouvert et éclectique qui pourrait diriger le temple parisien de l’art contemporain à Beaubourg.>>

J'ai bien évidemment laisser les fait que je pourrais diriger le musée de Beaubourg car si Shu crois en moi il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas vu que visiblement elle me connait mieux que moi même!
Anon456515
Profil Censuré
Re: Un peu d'art dans ce monde de brutes....
le 13-07-2017 à 15:55 #

le 13-07-2017 à 13:35, @tavernier43 :
C'est plutôt dur comme test. Aucune réponse ne me convient jamais.

Je ne dois pas être fait pour être directeur d'un musé je ne vois que ça...

mais non ! pour moi aussi, il y a des questions qui ne me correspondent pas tout-à-fait; j'ai forcé un peu pour répondre...
fais de même et je suis sûr qu'un beau musée n'attend que ta candidature !
le 21-09-2017 à 10:52 #
Le poste de directeur de musée est sans doute l'un des plus frustrants qui soient.
Le décalage entre ce qu'on voudrait faire et ce qu'on peut vraiment faire est si grand qu'il faut certainement la ténacité de Gandhi, la patience de Vincent de Paul et le charisme de Marin Luther King pour tenir plus d'un an.

Personnellement, ayant le charisme de Jean-Luc Godard, la patience de Sami Naceri et la ténacité de François Hollande, je ne répondrai même pas au test.
L
le 21-09-2017 à 17:46 #
Ludwig :
Personnellement, ayant le charisme de Jean-Luc Godard, la patience de Sami Naceri et la ténacité de François Hollande, je ne répondrai même pas au test

(Tu te vantes !!! )
Dommage ! (à coup sûr, on t'aurait attribué le Louvre !!! )

Bon, puisque nous sommes dans <<Un peu d'art dans ce monde de brutes>>,
je partage avec vous un aperçu du spectacle de danse contemporaine auquel j'ai assisté hier soir à La Maison de la Danse de Lyon :

Ici vous avez de la chance : les extraits des différentes pièces, présentés en continu sur la vidéo sont accompagnés par la "musique additionnelle" de Vivaldi....
(dans la réalité, chaque pièce a sa musique particulière : Vivaldi, Jobim, Tau Moe Family... etc + leur "musique originale" !
Dans cette courte synthèse ils vous ont fait grâce des "musiques originales" (bruits, grognements, claquements, cris, borborygmes)

(Modifié par shu-mei le 21-09-2017 à 18:03)
le 20 janvier à 21:03 #
Salle debout, scandant, criant, applaudissant à tout rompre, totalement en délire... je n'avais jamais vu cela à Lyon !
et je n'avais pas encore vu à la Maison de la Danse jouer un bis pour faire plaisir au public !

C'était le spectacle de danse de la compagnie américaine "Ailey II" ! Trois ballets d'une énergie, d'une puissance et d'une technique consommée !
Splendide !
Les vidéo de youtube ne rendent pas la beauté du spectacle... néanmoins, je tente de vous le faire partager... si quelqu'un avait l'occasion d'y aller....

le ballet "Breaking point"-->

le ballet "Révélations" (je n'ai pas trouvé sur youtube le final totalement explosif... dommage !)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

les experts dans le monde
It: ce monde cruel *
France=tiers monde
Questionnaire : Couleur sur le Monde
Maudie: la beauté du monde *