Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

SQL Import Fichier trop volumineux !

le 19-05-2012 à 15:16 #
Bonjour tout le monde,

Je souhaite créer un serveur Dofus 1.29 et j'aimerais pouvoir envoyez mes BDD SQL vers un serveur plutôt que de les garder en local, mais quand j'essaie de me connecter via Navicat Premium sur le serveur de mon hébergeur (http://000webhost.com), il refuse de se connecter et donc il m'est impossible d'importer ma BDD. J'ai aussi essayer de passer par le PHPMyAdmin mais la fichier trop volumineux et donc impossible de l'importer. Merci de m'aider au plus vite. Je continue de chercher si je trouve, et je vous donnerais mes solutions si je les trouve.
Re: SQL Import Fichier trop volumineux !
le 19-05-2012 à 16:57 #
As tu essayé de compressé ton fichier sql en ZIP et de l'importer de nouveau ?
le 19-05-2012 à 23:06 #
Non, toujours trop volumineux. Le taille max de l'Upload est de 131 Ko et ma BDD et de 36,3Mo. Sinon il n'y aurais pas un moyen de diviser une BDD SQL en plusieurs BDD. Si oui comment ? Merci de vos future réponses.
le 19-05-2012 à 23:35 #
36 Mo
Si t'es pas sur serveur dédié, le seul moyen reste de faire plusieurs fichiers sql séparément histoire que 1 fichier contienne 2 ou 3 tables.
le 20-05-2012 à 00:32 #
OK mais je pourrais faire sa comment ? Désoler mais c'est vraiment la première faois que je touche au SQL pure

(Modifié par kobus le 20-05-2012 à 00:32)
le 20-05-2012 à 08:06 #
J'ai trouvé un utilitaire pour que ça le fasse automatiquement : ici
le 20-05-2012 à 11:33 #
OK merci, je test sa mais sa doit être nikel merci.
le 21-05-2012 à 13:03 #
Désolé pour cette longue attente de réponse mais je confirme que SQLDump Splite marche nickel. Seul inconvénient pour les BDD imposantes, ces qu'il y a beaucoup de fichier à importer à la main. Par exmple pour ma base de données de 37 Mo cela me fait un total de 389 fichier à importer à la main mais sinon grand merci de ton aide.

Donc la marche à suivre est simple :

1. Télécharger SQLDump Splite
2. Utiliser le logiciel pour obtenir tous les SQL séparée
3. Importer tous les fichier via le PHPMyAdmin mais surtout commencer par %data%_DataStructure.sql (%data% = nom de votre BDD)
4. Enjoy !
le 21-05-2012 à 14:49 #
Ça en fait du fichier !
De rien

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

mettre un fichier sur le net
Héberger un fichier
Ou heberger un fichier mp3?
Fichier swf ne s'affiche pas
hebergement de fichier