Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

au secours je ne sais vraiment pas quoi faire

le 30-06-2012 à 22:32 #
Bonjour a tous , je possede un appareil photo fujifilm finepix S1500 depuis 2 ans et lorsque je m'en sert c'est pour avoir a la fin 5 photos malgré une carte SD 512MB, cela me dit que ma carte est pleine alors que je supprime mes photos . comment faire pour profiter de ce sympathique appareil ? j'ai regardé sur la notice ,mais rien . faut il formater ? je suis certaine que quelqu'un va m'apporter une réponse !!!! merci de votre aide et bon week end .

Re: au secours je ne sais vraiment pas quoi faire
le  1-07-2012 à 10:14 #
Bonjour,

Si ton appareil photo est réglé en qualité supérieur et en haute résolution, tu n'iras pas loin avec 512Mb... Achète une nouvelle carte mémoire de 2Gb voire 4Gb au moins ! Tu pourras faire quelques milliers de photos normalement
le  1-07-2012 à 10:52 #
merci pour l'info c'est sympa . bon dimanche .
le  1-07-2012 à 11:37 #
Je t'en prie

Bon dimanche à toi aussi !

PS : N'oublie pas de marquer résolue la discussion (petite ampoule dans le suivi des discussions)
le  1-07-2012 à 14:36 #
le hic c'est que j'ai pas trouvé la solution pour le réglage , j'ai 2 cartes identiques et pour l instant je n'ai pas le temps d'aller en acheter une autre et j'ai besoin de mon appareil photo , j'ai parcouru en large et en travers la notice et rien meme dans parametrage , mais promis dès que la solution arrive das ma boite je le signalerai sans faute .

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Je ne sais pas quel appareil prendre, je voudrais des conseils.
Appareil photo numérique quoi prendre?
faire des effets sur les photos
faire des photo comme sa ... la debutante lol
tout faire avec une , des photos