Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Site de basket à créer

le  2-07-2012 à 08:35 #
Bonjour,

Je suis développeur de métier et on m'a demandé à titre bénévole de refaire le site de mon ancien club de basket. Or, je suis en congé maternité et donc trés peu de temps à consacrer à cela.

Je cherche donc sur ce forum, s'il y a des personnes qui seraient intéressées pour le réaliser, soit la partie graphique seulement, ou même le tout avec le développement. En ce qui concerne l'hébergement, je m'en occuperais.

Pour vous décrire le site, vous pouvez déjà allé voir l'actuel : ujbasket.com.

Les pages seront sensiblement les mêmes, soit très informatives. Le président souhaite y mettre un forum.

Voilà, j'attends vos retours.

Merci d'avance!
Re: Site de basket à créer
le  2-07-2012 à 08:57 #
Le  2-07-2012 à 08:35, @prodi_64 :
Or, je suis en congé maternité et donc trés peu de temps à consacrer à cela.

Salut

Il fallait refuser dès le début ... non ?

A++
le  2-07-2012 à 09:22 #
Effectivement, c'était une solution. Ou bien de voir si cela pouvait intéresser quelqu'un de se faire la main.

Visiblement, ce n'est pas ton cas...

A+
le  4-07-2012 à 18:33 #
Personne n'est intéressée par ce petit projet?
le 21-07-2012 à 22:24 #
Salut,

Ça pourrait m'intéresser.
J'aimerais en savoir plus, si ce n'est pas trop tard.
le 22-07-2012 à 19:05 #
Bonjour,

non, il n'est pas trop tard. Que voudrais-tu savoir? voilà ce que je peux t'en dire :
- page "Historique du club" avec du texte que j'ai en ma possession déjà.
- page "Le bureau" qui détaille les différents membres du bureau,
- page "Coordonnées et plan de salles"