Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

[TOPIC UNIQUE] Demande de permutations de fac

le 20-07-2012 à 12:02 #
Salut à tous, Je suis affecté à Paris Diderot alors que je voulais aller à Créteil.
Je suis un bac sans mention.
Est ce que qqn serait dans le cas inverse?
Merci de me contacter

[Modération] : suppression du n° de tel... Attention à vos données perso !

(Modifié par tout_pour_la_science le 20-07-2012 à 12:08)
Re: [TOPIC UNIQUE] Demande de permutations de fac
le 20-07-2012 à 12:43 #
Bonjour à tous,

récemment, le nombre de discussions concernant les échanges de fac et autres cursus a augmenté.

Il convient de respecter quelques règles pour que cela se passe au mieux :

1- Une seule discussion sera tolérée et toutes les demandes devront y être centralisées ; toutes autres discussions créées dans ce but seront systématiquement supprimées

2- En aucun cas vous ne devez poster sur le forum vos données personnelles (n° de téléphone, adresse e-mail...), le forum dispose d'un système de messagerie privée pour vos échanges personnels

3- Aucune demande n'est garantie d'aboutir, n'oubliez pas que c'est un forum et que plusieurs heures/jours peuvent s'écouler avant que votre message ne soit lu

4- Restez polis et courtois, écrivez dans un français correct ; tous les messages incompréhensibles du fait de fautes volontaires ou non, d'abondance de smileys seront supprimés

(Modifié par tout_pour_la_science le 20-07-2012 à 12:55)
le 20-07-2012 à 12:46 #
Bonjour,

J'ai eu mon bac avec mention AB je cherche quelqu'un pour échanger mon affectation concernant Paris Descartes. En effet, je souhaite aller à Paris Créteil.

Merci de me contacter par mp

[Modération] : pour des raisons évidentes de sécurité, vos données personnelles ont été effacées. le forum est un lieu public, alors attention à ne pas y poster n'importe quoi et surtout les numéros de téléphone et autres adresses mail.

(Modifié par tout_pour_la_science le 20-07-2012 à 12:49)
le 20-07-2012 à 12:48 #
Bonjour! et Bobigny ne te plairait pas?
le 20-07-2012 à 12:56 #
Bonjour, j'ai été affectée à paris 13 Bobigny mais je souhaite aller à paris 7 Diderot ou même paris 6 pierre et marie curie, si quelqu'un est intéressé pour un échange, j'ai eu un bac S mention très bien
répondez moi vite merci!
Modé: utilisez la messagerie privée, merci.

(Modifié par monelle le 20-07-2012 à 13:29)
le 20-07-2012 à 13:17 #
Bonjour, j'ai ete affectee a paris 7,, je cherche quelqu'un ayant ete affecte a paris 6 pour permuter .... J'ai mon bac S mention tres bien.
me contacter par mail : ***utiliser la messagerie privée***@gmail.com
Merci infiniment!!!

(Modifié par sickness le 21-07-2012 à 14:09)
le 20-07-2012 à 13:24 #
bonjour!

je cherche à échanger de fac!
Affectée à paris 7 et je voudrais aller à paris 6!!! Mention très bien au bac!!
Merci pour tout!
le 20-07-2012 à 13:54 #
Bonjour,
J'ai été affectée à paris 7 mais je souhaitais paris 6. J'ai eu un bac S mention TB. Merci de me contacter par MP

Modé:Pas d'adresse personnelle sur un forum

(Modifié par monelle le 20-07-2012 à 16:27)
le 20-07-2012 à 15:23 #
Bonjour,

J'ai été affecté à Paris XI et je souhaite Paris XII pour des raisons de transports. J'ai eu le bac S sans mention.

Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressés par cet échange =)
le 20-07-2012 à 18:34 #
Recherche personne affectée à Saint Quentin/ Paris Ouest / Pifo désireuse d'aller à Descartes/Paris V.

***gmail.com

[Modération] : pour des raisons évidentes de sécurité, vos données personnelles ont été effacées. le forum est un lieu public, alors attention à ne pas y poster n'importe quoi et surtout les numéros de téléphone et autres adresses mail.

(Modifié par sickness le 21-07-2012 à 14:10)
le 20-07-2012 à 18:54 #
Bonjour,

Eleve ayant eu la mentin TB au bac cherche à échanger de fac. Je suis acceptée à PARIS OUEST (saint quentin en yvelines) et je souhaite aller a PARIS 6.

Merci de me joindre de MP.
le 20-07-2012 à 19:26 #
Bonjour,

Je me permet d’intervenir : à ceux qui veulent échanger de P7 à P6 ce message peut vous interesser. Sachez que pour la p1 vous avez tout intérêt à choisir P7, d’autant si vous avez une bonne mention (B ou TB) vous pourrez peut-être même y réussir du premier coup. Le niveau est plus « facile » (met-on un bémol à facile, parce que ce n’est pas non plus un jeu d’enfant et ça demande ENORMEMENT de travail bien plus que ce que vous pouvez imaginer encore ! ) Le « seul » avantage de P6, c’est que la 6e année pour l’ECN (Exemen Classant National) vous êtes mieux préparé , en effet les élèves de P6 arrivent à se classer dans les 200er ce qui n’est pas négligeable quand on sait que c’est au niveau de ce classement qu’on peut choisir sa spécialité et sa localisation pour l’avenir. Mais pour pouvoir y accéder encore faut-il réussir sa p1. Donc choisissez-bien : c’est bien d’être ambitieux , mais il ne faut pas être déconnecté des réalités : La p1 c’est dure , tout le monde la veux , tout le monde est motivé , bcp ont le niveau, peu ont le mental, un chouia y arrive. A bon entendeur, bon courage pour cette année folklorique et profitez de vos vacances J
le 21-07-2012 à 10:43 #
Bonjour,

J'ai été afféctée à Diderot (Paris 7) en Paces mais je souhaite faire mes études à Créteil.
J'ai un bac S sans mention.

Nous pouvons entamer une procédure de permutation si vous avec le même profil de bac que moi et que vous êtes affectés à Creteil et que vous voulez aller à Diderot.

Merci de me répondre dans ma messagerie privée sur ce site.

(Modifié par Ludwig le 21-07-2012 à 11:34)
le 21-07-2012 à 13:41 #
Bonjour,

J'ai été affecté à Descartes, je possède une mention AB, une connaissance à moi quant à elle à été affecté à Créteil avec une mention TB. Je voulais savoir si notre permutation pouvait se faire ?
le 23-07-2012 à 15:06 #
Bonjour,
Ayant eu mention BIEN au bac, j'ai été affectée à l'UFR de médecine de PARIS DESCARTES mais je souhaiterai aller à celle de ST QUENTIN (PIFO).

Merci de me répondre rapidement
le 23-07-2012 à 16:55 #
Bonjour à tous

J'ai été affectée à PARIS VII DIDEROT et je souhaiterais échanger avec un étudiant admis à PARIS VI Pierre et Marie Curie.

Merci

e-mail : Pas d'adresse sur un forum, répondez par MP

(Modifié par monelle le 24-07-2012 à 08:43)
le 24-07-2012 à 18:00 #
Bonjour,

Affectée à la faculté de médecine PARIS DESCARTES (P5), je souhaite aller à St Quentin en Yvelines (PIFO).
J'ai eu le bac MENTION BIEN.

Si quelqu'un est intéressé pour permuter avec moi, merci de me joindre par MP.

le  3-08-2012 à 15:27 #

Bonjour,

Je suis affecté à PARIS XI Orsay et j'aimerai aller à Paris V Paris VI pour des raisons de transports, j'ai eu bac S sans mention.

J'espère que cela intéressera quelqu'un.

Vous pouvez me répondre en message perso, merci d'avance.

Nico
le 22-07-2013 à 15:45 #
Bonjour,

Affectée a Paris VII (Diderot) j'aimerais faire un échange avec une personne de Paris XIII (Bobigny).
Sans mention ou avec mention assez bien.
Mercii d'me contacter par message sur ce site.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

permutations pcem 1
lettre demandé pour une demande de VAE pour reorientation
Demande de stage
je demande à l'aide ..lol
Demande de détails sur le BTS MUC