BD Femmes de Science: Nous avons lancé une campagne de financement pour un projet de BD humoristique sur les Femmes de Science. L'idée est d'inspirer les jeunes, filles et garçons, à s'intéresser aux carrières scientifiques. Aidez-nous à faire de ce projet une réalité!
1

Avoir beaucoup d'inscris sur son forum

le 11-08-2012 à 19:18 #
Bonjour moi je vien de crée un forum des jeux video et j'aimerai avoir beaucoup d'inscris sur mon forum pour l'instant il y'as que moi aidez moi comment faire s'il vous plait je me disais j'attent 1 jours puis 1 jours plut tard personne n'est inscris comment faire help!
Re: Avoir beaucoup d'inscris sur son forum
le 12-08-2012 à 00:53 #
Salut, il faut pas que tu t'attendes à avoir 100 inscrits dès la première semaine, hein ^^

Le mieux à faire, c'est de faire de la pub sur d'autres forums, pas nécéssairement du même sujet, peut-être en parler à tes amis, etc. Et je parle par expérience.

En espérant t'avoir été utile,
cordialement,
Bromus
le 12-08-2012 à 01:12 #
Aucun forum important n'a réussi en faisant de la pub sur d'autres forums.

Ce qui est primordial, c'est d'avoir un contenu intéressant qu'on ne puisse pas trouver ailleurs. Les visiteurs y arriveront par google, et si c'est suffisamment accrocheur, formeront la communauté.

Ben
le 12-08-2012 à 15:35 #
Oui, mais là son problème est que des forums de jeux-vidéos on en trouve pas mal. Alors oui la pub est une bonne obeaucoup de monde, option. C'est vrai qu'avec que de la pub j'ai pas réussis à attirer beaucoup de monde, mais en étant peu, on est beaucoup plus unis. En tout cas, c'est mon avis.
le 13-08-2012 à 15:47 #

Le 12-08-2012 à 15:35, @Bromus :
Oui, mais là son problème est que des forums de jeux-vidéos on en trouve pas mal.

S'il y a déjà plein de forums sur ce thème, ça veut aussi dire qu'un de plus n'apportera pas grand chose, sauf si on arrive à se démarquer des autres par le contenu.
Pour que la pub fonctionne, il faut avoir quelque chose à montrer, non ?
le 13-08-2012 à 16:52 #
ça sert à rien de réinventer la roue...
Si ta question avait une réponse, Google+ ne serait pas en manque de contenu.
le 13-08-2012 à 17:21 #
Tigzy, j'ai essayer de faire apparaitre mon forum dans google.Donc mon probléme est résolu je vous remerci tous!

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

[forum] skin pour forum xooit
avoir son site
avoir son site
Avoir un site en .fr ou .com
Ou je peut avoir un identifiant hospot ?