Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Dessinateur amateur cherche a se faire connaitre

le 20-08-2012 à 04:10 #
Salut à tous,

Jeragorn, 29 ans, cherche a se faire connaitre dans le vaste monde du dessin.
Voici des années que je fait tourner mon crayon et après le petit succès de mon blog
je souhaite me faire connaitre alors voici pour vous l'adresse de mon blog:
http://jeragorn.skyrock.com/
Si vous avez des idées ou des moyens a me suggérer pour me faire connaitre, hésitez pas
faire tourner ce lien. En vous remerciant de votre accueil je reste a disposition.
Re: Dessinateur amateur cherche a se faire connaitre
le 20-08-2012 à 15:17 #
Tout d'abord, j'adore ce que tu fais. Je suis entrain de parcourir toutes les pages de ton blog, j'aime bien le style, et l'inventivité pour le nom des monstres (pour le frelon, vespa avec son nom latin ...).

Après, j'ai quelques questions à te poser. Pourquoi veut tu te faire connaitre ? Dans quel but ? Décrocher un travail, avoir de la notoriété ? Si c'est pour un travail, tu préfèrerais le faire dans quel branche (publicités, couvertures de livres ...) ?
As tu un compte facebook ? Car à mon avis, en postant régulièrement des dessins, tu devrais pouvoir avoir des fans réguliers, et donc un début de notoriété ^^
le 31-07-2013 à 19:56 #
Bonjour,

Si tu souhaite te faire connaître pourquoi pas rechercher de jeunes auteurs et leur faire la couverture? (Tu pourrais te faire payer et te faire repérer par les maisons d'éditions).

Sinon cherche de ci de là...
Bonne chance et n'attrape pas le syndrome de la feuille blanche .
Salut.
le  5-09-2016 à 14:55 #
Bonjour je me nomme Nataniel komenan. Je suis co-directeur d'une maison d'édition en ligne. Nous ouvrons notre site web et application en janvier 2017. Nous somme à la recherche d'illustrateur. Si vous êtes intéressé par nous et ce que nous proposons. Vous pouvez nous joindre sur notre e-mail: doolproduction@gmail.com
le  2-11-2017 à 18:01 #
Bonjour, je suis a la recherche d'un dessinateur pour une affiche pour une association de bus, qui correspondrait a cette association. Si cela se concrétise je serait ravie de travailler avec vous. Bien sur si cela vous intéresse.

En attente de votre réponse.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

cherche dessinateur pour créer une BD
Ecrivain amateur cherche illustratrice ou illustrateur pour un recueil
Recherche Dessinateur pour couverture de roman
Recherche; Dessinateur/ Illustrateur de type fantasy/fantastique.
Recherche de dessinateur ou dessinatrice pour un projet manga