Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Création Logo Airsoft

le  1-09-2012 à 00:50 #
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai récemment créé avec quelques amis une team Airsoft, et nous avons donc rapidement créé un logo. Celui ci étant donc simplement horrible... Nous avons donc tout supprimé, mais aucun de nous n'a de talent pour la création de logo, ou pour une quelconque autre forme d'art graphique.
Aujourd'hui je viens donc vous demander votre aide pour ce logo.
Nous aimerions qu'il contienne en gros le nom "G.I.A.E" et en plus petit "Groupe d'Intervention Airsoft Élite". Pour donner une idée, nous souhaiterions qu'il fasse comme le personnage d'affiche Battlefield. Ou alors simplement avec des répliques, des armes ou autre, lui donner un rapprochement maximum avec la discipline.

Vous remerciant par avance de votre aide,
Airsoftement votre, PAM_KILLER.

(Modifié par PAM_KILLER le 01-09-2012 à 23:00)
Re: Création Logo Airsoft
le  1-09-2012 à 01:44 #
je vais m'en occuper demain t'inquiète pas :)
le  1-09-2012 à 22:54 #
Je te remercie d'avance Goaould1207!
le  2-09-2012 à 01:34 #

salut voila un petit logo fait rapidement au moins tu aura le choix :)
le  2-09-2012 à 02:30 #
voilà ma création:

si tu veux des modifs dis-le moi :)

PS: pas grave les traces noires, je te mettrais le fond transparent si tu me le demande

(Modifié par goaould1207 le 02-09-2012 à 02:31)
le  3-09-2012 à 15:10 #
Goaould1207: Celui ci est superbe, le fond, la forme et l'écriture sont très biens, mais pour le personnage, j'aurais vu dans le moins futuriste. Je cherche en ce moment LE personnage idéal, et t'envoie une photo dès que je trouve pour te donner une idée, ou même pour intégrer, mais en attendant, c'est du très beau boulot, et je te remercie de ton travail sur ce projet! ;)

D4rkrock3r: Le tien aussi est très bien, mais on compte mettre l'emblème sur nos gilets tactiques, et je pense que ton logo ne sera pas très adapté à cette utilisation. Mais je te remercie tout de même énormément pour ta proposition et le travail que tu as fourni, et on utilisera surement quand même ton logo pour la photo de couverture de notre page Facebook! :)

Airsoftement votre,
PAM_KILLER

Ajout du 03-09-2012 à 15:25:

Je n'ai pas encore trouvé le personnage parfait, mais je pense plutôt à un personnage dans le genre de celui en bas à gauche..

Cordialement,
PAM_KILLER

Ajout du 03-09-2012 à 15:27:

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

[LOGO] demande de création de logo pour équipe d'airsoft
[logo] Demande de création de logo pour équipe d'airsoft
[Logo] Création logo ou emblème pour team de airsoft
[Logo] Création d'un logo pour un site de news d'airsoft
[Logo] creation logo pour team airsoft