Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Mons Cuesmes permis de conduire itinéraire parcours examen

le 14-09-2012 à 00:53 #
Bonjour à tous,

J'ai réalisé cette image afin d'aider tous ceux et celles qui passeraient prochainement leur permis de conduire, particuliérement si c'est dans la région de Mons, à Cuesmes.

Lorsque j'ai voulu chercher des informations à ce sujet, avant de passer mon permis, je n'ai malheureuusement pas trouvé grand chose, malgré la quinzaine de personnes qui passent leur permis à Cuesmes chaque jour.

Profitez donc bien de cette image.

Merci.

Re: Mons Cuesmes permis de conduire itinéraire parcours examen
le 25-07-2013 à 11:21 #
Merci beaucoup pour ce parcours!

(Modifié par lexoo74 le 12-09-2013 à 19:15)
Re: Mons Cuesmes permis de conduire itinéraire parcours examen
le 11-05-2017 à 10:44 #
Je remonte le vieux sujet pour vous donner l'itinéraire de mon parcours, le numéro 9 .
Je l'ai raté, j'ai rouler de manière trop dynamique et d'après l'examinateur, j'ai géner une voiture prioritaire en m'engageant dans un carrefour.
Je ne partage pas cet avis , ni mon mono d'ailleurs.
Je ne me souviens plus de l'endroit de mon créneau, mais j'avais large la place, et la aussi j'ai fait une erreur , il faisait 20 degrés, l'examinateur m'a demander de sortir voir si j'étais ok , et il attendait de moi , que je ferme les carreaux, que j'enlève les clés, et que je l'enferme lui & mon moniteur dans le véhicule, ce que je n'ai pas fait, sachant pertinemment bien que le parcours ne faisait que commencer.

voiçi le lien pour le voir sous un autre onglet : http://hpics.li/fb0b70b

Good luck.