Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Seul google est accessible via connection au crous VPN

le 17-09-2012 à 01:17 #
Salut,

alors voila, je suis en résidence universitaire et j'ai une connection via cisco anyconnect mais lorsque j'entre mes identifiants, seul google est accessible alors que, chez moi, avec numéricable tous fonctionne parfaitement.

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ca serait sympas, je ne me vois pas passer toute une année sans internet.

En vous remerciant :)

Ajout du 17-09-2012 à 16:48:

Petit UP
Re: Seul google est accessible via connection au crous VPN
le 18-09-2012 à 13:31 #
Personne ?
le 28-10-2012 à 03:28 #
Toujours personne ? Mon problème n'est toujours pas résolu svp
le 28-10-2012 à 06:38 #
Bonjour,

Dans le cas où tout les résidents de ta cité U sont dans le même cas que toi :
je ne sais pas si c'est l'explication mais j'ai cru comprendre que dans certains cas, les résidences universitaires pouvaient être connectées à Internet via le réseau de la fac se trouvant à proximité par exemple. Dans ce cas, il se peut que les règles de filtrage appliquée à la fac le soient aussi dans la résidence universitaire.

Qu'il n'y ai que Google d'accessible par contre, c'est étrange.

Dans le cas où tu es le seul concerné par contre :
est-ce que tu as paramétré ton PC pour qu'il obtienne son adresse IP en DHCP ?
le 28-10-2012 à 16:43 #
Déjà bonjour, et je te remercie pour ta réponse.

Je suis d'après ce que j'ai pu voir un cas isolé. Et non je n'ai pas paramétrer mon pc de cette sorte et je ne sais pas comment faire. Si vous pouviez m'éclairer j'en serai reconnaissant.

Merci

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

2 nom de domaine et une seul ip
Pub Google.
réferencement sur google
Google AdSense
google adsens