Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

echantillons et objets publicitaire 2012

le 13-11-2013 à 11:29 #
Salut à tous,
perso je suis aussi très fan coupon de réduction à imprimer soit même.
Sur un seul produit, ça peut sembler assez faible mais en ajoutant bout à bout toutes ces réduc ça fini par être non négligeable à la caisse (ou en fin de mois ).
Des bons de réductions et des échantillons gratuits dans la boite ... et la vie est belle.

Rosie63
Re: echantillons et objets publicitaire 2012
le  1-12-2013 à 09:15 #
Bonjour tout le monde !

Je voulais répondre à Rosie par rapport aux bons de réductions !
Je fais pareil et c'est clair cela n'est pas négligeable quand on passe en caisse (que cela soit début de mois ou fin de mois !!!).

Je vais sur le site de La belle adresse mais aussi envie de plus, croquons la vie, couponnetwork, qui veut du fromage et ma vie en couleurs !
Il existe aussi tf1 conso, les sites de la marque, ou encore les sites internet des marques d'hypermarché !

Ce que je fait (et beaucoup d'autres personnes font) c'est je regarde les catalogues et j'entoure ce qui me plaît et ce dont j'ai besoin. Après je cherche sur internet si il y a en plus de la promo des bons de réductions.

J'imprime et hop c'est gagné !

@ +++
le  5-12-2013 à 15:21 #
Bonjour, cela fait des années que je ne suis pas revenue sur La Toile, et surtout sur le forum des objets publicitaires.
J'ai refait quelques demandes, et je n'ai pas grand chose, alors je me demande si je m'y prends bien.
Auriez-vous quelques conseils pour recevoir des objets publicitaires? ou quel type de phrase ou mot employez vous?

Je vous remercie d'avance.

Bonne journée.
le 23-01-2014 à 10:49 #
Bonjour les ami(e)s pourquoi je suis revenu ici il y a quelques années en 2007 de mémoire j'étais sans doute une des personnes qui recevais le plus d'objets publicitaires mes postes ou messages était souvent très attendu car souvent très fournis en réponses positives et en objets publicitaires en tout genre mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ...
Je ne suis pas de retour avec les bras charger d'objet pub mais juste la pour vous dire un coucou aussi que j'ai passé beaucoup de bon temps sur ce site et que je trouve la nouvelle version plus moderne et elle correspond mieux a notre époque.
Aussi pour vous dire que depuis 2007 il s'en ai passé des choses j'ai crée un blog avec une passion surprenante qui ma vallue de nombreux passages à la télé (TF1 , France3, M6, NT1, Direct8 .... ) pour les curieux mon blog à dépassé les 54 000 visite en 3 ans mon blog
Je suis aussi devenu président d'un club à découvrir ici site du club

Dans l'attente de vous lire les ami(e)s bonne journée à vous
le  5-02-2016 à 18:35 #
Coucou tout le monde je suis nouvelle mais je vois que plus personne ne fait de demande d’échantillon ou d'objet publicitaire moi je suis entrain de reprendre mes demandes j'avais arrêter depuis un moment
le  3-03-2016 à 14:45 #
Plus personne ici?

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

echantillons et objets pub bebe
échantillons et objets gratuit
echantillons et objets publicitaires gratuits!
echantillons et objets publicitaires gratuits (2) !
[Topic] Échantillons & Objets PUB gratuits !