Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

site sur-optimisé?

le  2-11-2012 à 14:22 #
Bonjour à tous,
u collegue m'a dit que mon site www.marrakech-car.com est sur-optimisé.
comment sur-optimisé.? ca veut dire que j'ai utilisé le mot clé "Location voiture Marrakech" plusieurs fois sur ma page index?
merci de m'aider comment remedie à ce probleme de sur-optimisation

(Modifié par ben le 02-11-2012 à 18:32)
Re: site sur-optimisé?
le  2-11-2012 à 14:31 #
Pourquoi est-ce que tu viens nous le demander à nous, au lieu de le demander à ton collègue ?
le  2-11-2012 à 14:38 #
je le demande à vous tous, mon collegue a juste donnée son point de vu pas plus.
merci de m'aider
le  2-11-2012 à 15:01 #
Salut,

Il n'y a que Google qui sait où est la limite entre optimisation et suroptimisation, mais il est clair que ton site est prévu pour plaire aux moteurs de recherche et non aux utilisateurs. Des liens du style « location voiture pas cher » ce n'est pas fait pour qu'un utilisateur clique dessus, les textes avec des mots clés en gras pareil, sans oublier toutes les images avec alt="marrakech location" title="location voitures marrakech moins cher". C'est typiquement le type de site que Google essaye d'exclure des résultats depuis quelques temps.

A part ça tes partenaires n'ont aucun lien avec ton activité, ça peut nuire aussi. Tu auras du chercher des partenaires dans le domaine du tourisme de la région.

Mais comme je te l'ai déjà dit, à long terme il te faut du contenu de qualité.

Ben

(Modifié par ben le 02-11-2012 à 15:05)
le  2-11-2012 à 16:53 #
bonjours
j'ai modifie l'attribut "alt" des images et j'ai supprimé les mots clé "location voiture marrakech" ainsi que les mots clés en gras.
merci de me donner d'autres conseils pour mon site www.marrakech-car.com
et merci

(Modifié par ben le 02-11-2012 à 18:32)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Recheche d'un site ou logiciel pour créer site d'élevage virtuel
Quel site choisir pour créer son site ?
Création d'un site web comme le site MILIMEL.com
Cherche site de création site internet
création de site web ou site e commerce