BD Femmes de Science: Nous avons lancé une campagne de financement pour un projet de BD humoristique sur les Femmes de Science. L'idée est d'inspirer les jeunes, filles et garçons, à s'intéresser aux carrières scientifiques. Aidez-nous à faire de ce projet une réalité!
1

Mon site ne s'affiche pas correctement.

le  4-11-2012 à 23:56 #
Salut,
Voilà, j'ai passé beaucoup de temps sur mon site web que j'ai entièrement fait en calque grâce à dreamweaver dont voici le lien du site: http://rdj08.hebergratuit.com/ Mais malheureusement, quand je le regarde sur un autre pc n'ayant pas le même affichage, il ne s'affiche pas de la même façon. J'ai essayé de mettre la taille du site à 100% mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour votre aide.
Re: Mon site ne s'affiche pas correctement.
le  5-11-2012 à 08:18 #
Salut,

Absolument tous tes positionnements sont faits en pixels, il est donc normal que, lorsque la définition d'écran change, tout soit déplacé.

Je ne connais pas du tout Dreamweaver, je ne peux donc pas te dire comment corriger ça.
le  5-11-2012 à 11:26 #
Salut !
Merci pour ta réponse rapide. Mais voilà, en faite mon site n'est pas déplacé. En faite, le site, normalement devrait être en plein écran, mais sur un autre pc, on voit le site à gauche, et à droite, on voit une grande barre blanche. Mais sinon, le site s'affiche correctement.
Merci d'avance.
le  5-11-2012 à 12:43 #
C'est précisément ce que vient de te dire Mjf en fait.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Mon Site ne s affiche pas bien avec firefox
script pour affiche l'actualite en temps reel sur son site
Recheche d'un site ou logiciel pour créer site d'élevage virtuel
Quel site choisir pour créer son site ?
Création d'un site web comme le site MILIMEL.com