Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

J'veux creer un site pro

le 24-11-2012 à 17:15 #
Salut à tous, J'ai 15ans et j'suis un peut douee en informatique je voulais creer un site avant la fin de l'annee scolaire mais en attendant je voulais creer un forum dabord mais y'a mon frere qui me decourage en me disant que j'vaut rien j'serais pas cappable de le creer j'en vaut pas la peine et tous et moi jveux lui montrer que j'pourais le faire donc SVP si vous pouriez m'aider en me donnant quelque site que vous connaissez et qui sont gratuit j'en serais reconnaissante. Merci d'avance.

Re: J'veux creer un site pro
le 24-11-2012 à 17:34 #
Salut

Un exemple parmis tant d'autres :
>> http://www.xooit.com/fr/
le 24-11-2012 à 17:39 #

Le 24-11-2012 à 17:34, @sickness :
Salut

Un exemple parmis tant d'autres :
>> http://www.xooit.com/fr/

Oui, m'enfin ça, n'importe quel manchot aveugle serait capable de le faire x) !

Si tu es "doué" en informatique comme tu le prétends, tu as juste a passer une bonne semaine à apprendre un ou deux langages et suivre un tuto. Va sur le Site Du Zero si tu veux commencer du début.

PS: Doué en informatique ne veut pas dire que tu as joué à tous les Call Of Duty, que tu connais tout les smileys de facebook par cœur et que tu fais des dessins sur photofiltre... Donc à toi de voir selon des compétences par où commencer, parce que là, tu ne nous aide pas trop.
le 24-11-2012 à 20:50 #
Pour information créer un site c'est un métier.. Ça s'appelle webdesigner
Y'en a qui font des formations et des études pour ça.
le 25-11-2012 à 23:31 #
Pourquoi pas créer un site avec Joomla, en suivant des tutoriels, ca peut se faire !
le 26-11-2012 à 09:57 #
C'est pas suffisant, Joomla requiert pas mal de compétences tout de même!
Graphisme, CSS, ergonomie, administration, ...
le 19-02-2013 à 13:08 #
Bonjour à tous; s'orienter Vers le Site du Zero serait une bonne idées,
pour apprendre les principes de la conception d'un site ou au moins des pages HTML.

Concernant un forum, il y a encore plus de travaille.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

au secours je veux creer un site web de telechargement!
Je veux créer mon site avec une radio dessus !!!
je veux creer un magasin en ligne, besoin de vos conseils
je veux plus de personne dans mon site
Recheche d'un site ou logiciel pour créer site d'élevage virtuel