Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

[BETA] Création de fiches d'aide

le 10-01-2013 à 14:25 #
Salut,

Pour la balise auteur, c'est normal son fonctionnement n'est pas encore déterminé.

Les images ne fonctionnent pas parce que les url que tu as mis sont celles des pages web, l'idéal serait d'utiliser l'hébergeur de SLT qui te donnera le BBCode prêt à l'emploi.

++
Ben
Re: [BETA] Création de fiches d'aide
le 10-01-2013 à 18:54 #
D'accord, merci je ,n'avais pas fait attention qu'il en existait un !

Edit : *Pouf* elle à disparu, une heure passé dessus pour rien, la prochaine fois, je penserai au document texte.. :

(Modifié par bibi83 le 10-01-2013 à 18:59)
le  2-09-2017 à 11:08 #
Les fiches wiki ont des codes supplémentaires: [ titre1] ... [ /titre1] (jusqu'à [ titre4 ])

On n'a droit qu'à 4 titres de section, pas plus ?
Doit-on taper ces codes ou bien ils sont déjà présents dans une barre de tâche ?
Que faut-il taper pour les sous-sections ?

J'ai fais qq essais mais ce n'est pas du tout concluant.
le  2-09-2017 à 14:21 #
Ce sont des niveaux de titre, tu peux avoir plusieurs titre1 comprenant chacun plusieurs titre2, etc.
Il faut le taper (en taper un puis copier-coller au besoin)

Le wiki n'a pas eu énormément de succès, il reste disponible mais n'est plus en développement pour l'instant (pas d'ajout de fonctionnalités ni de correction de bugs)

Voir également ici:

le  2-09-2017 à 16:51 #

le  2-09-2017 à 14:21, @ben :
Ce sont des niveaux de titre, tu peux avoir plusieurs titre1 comprenant chacun plusieurs titre2, etc.
Il faut le taper (en taper un puis copier-coller au besoin)

Le wiki n'a pas eu énormément de succès, il reste disponible mais n'est plus en développement pour l'instant (pas d'ajout de fonctionnalités ni de correction de bugs)

Ah oui mais fé bien fur ! je n'avais pas saisi le rapprochement avec les formatages de texte sur OO. Désolé
Je peux quand même proposer une nouvelle fiche ?
le  2-09-2017 à 18:25 #
Oui, ça reste la méthode recommandée pour partager des tutos et les informations/réponses génériques qu'on veut pouvoir coller dans une discussion.
le  2-09-2017 à 18:38 #
Wowowoh ! Je sais pas si tu te souviens il y a bien 4-5 voire 6 ans @Ben , mais je t'avais contacté parce que je ne recevais jamais la notif' par mail concernant les discutions... Bah aujourd'hui j'en ai reçu une :D ! Je suis curieux de savoir si t'as changé quelque chose ou pas du tout ^^. Désolé du hors sujet. Je prendrais peut-être le temps de modifier des fiches que j'ai laissé honteusement en plan pendant des années...
le  2-09-2017 à 19:44 #
Salut Thuthur,

Content de te revoir. Je n'ai rien changé récemment de mon coté, ça dépends souvent du fournisseur de service mail et des filtres antispam qu'il utilise.

Ben

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Les différentes fiches enrichissantes
Liste de fiches en demande
Création rubrique d'aide Psychologique ??
[A l'essai] Quizz en BBCode, version (gros) bêta
Un forum création graphique