Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

problem de carte mémoire

le 27-12-2012 à 21:48 #
Salut, je voulais passer des photos depuis l'appareil vers l'ordinateur Mais j'ai pas trouver le dossier DCIM sur la carte mémoire é le problem c'est que les photos s'affichent seulement sur l'appareil é non sur l'ordinateur :S.j'ai besoin de votre aide
Merciii :)
Re: problem de carte mémoire
le 27-12-2012 à 23:05 #
Bienvenue sur le forum SLT,

Ce qui t'arrive m'arrive souvent, tantôt la lecture marche bien (ou pas ?) directement l'appareil numérique branché en USB sur l'ordi, tantôt ça marche (ou pas ?) en mettant la carte dans un lecteur de carte, tantôt ça marche ou pas avec une clé USB lectrice de carte mémoire, tantôt ça marche pou pas avec un lecteur de carte intégré à l'ordi ?

Je n'ai pas d'explication ? Je change de lecteur jusqu'à ce que ça marche !
le 28-12-2012 à 23:47 #
Salut,
Parfois l'appareil a une mémoire interne et si on sélectionne le mauvais mode, les photos sont enregistrées dessus et n'apparraisent que sur l'appareil.

Il y a toujours une possibilité de copier ces photos vers la carte mémoire.
le 29-12-2012 à 23:41 #

Le 28-12-2012 à 23:47, @qn :
Salut,
Parfois l'appareil a une mémoire interne et si on sélectionne le mauvais mode, les photos sont enregistrées dessus et n'apparraisent que sur l'appareil.

J'ai dans un premier temps trouvé ta réponse surprenante, puis avec du recul pas si mal du tout !
le 30-12-2012 à 14:00 #

Le 28-12-2012 à 23:47, @qn :
Salut,

Hej.
la solution la plus simple c'est utiliser le câble usb fournit avec ton appareil

Bise de fêtes
Ridou

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

carte mémoire
Carte mémoire Canon EOS 550D
Probleme carte mémoire appareil photo
Formatage carte mémoire SD d'un appareil photo
carte memoire d'appareil photo numérique