Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

probleme avec un caméscope analogique

le 24-01-2013 à 16:47 #
Bonjour,

Je possède un caméscope analogique PANASONIC VX22 et depuis quelque temps les vidéos sont floues dans la partie inférieure de l'écran. De quoi celà peut-il provenir et peut-on le corriger? Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement

Re: probleme avec un caméscope analogique
le 24-01-2013 à 17:19 #
est ce que les vidéos filmés sont floues également une fois transférées sur la télé ou l'ordinateur ?
le 24-01-2013 à 17:30 #
Oui, effectivement, elle sont floues lorsqu'elles sont transfèrées sur l'ordinateur
le 24-01-2013 à 18:01 #
Il semblerait que ce soit un problème au niveau de l'objectif.
Je pense que le mieux est d'aller voir dans une boutique photo/vidéo, pour déjà diagnostiquer réellement le problème et voir si c'est réparable et pour combien.
Je ne peux rien de plus pour toi, désolé.
le 24-01-2013 à 18:14 #
Salut,

Est ce qu'il a été exposé au froid ou à l'humidité ? Il est possible qu'il y ait un dépot de condensation dans l'objectif. Tu peux tenter de le stocker quelque temps dans un endroit chaud et sec, ou d'utiliser un sèche cheveux (pas trop proche)

Ben
le 31-01-2013 à 19:34 #
Ou bien des sachets de silicate passé un peu au four ou sur un chauffage auparavant.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

quel camescope choisir
J'ai besoins d'avis pour un bon appareil photo / camescope
Probleme avec le Fujifilm FinePix S1000fd
problème avec un bridge Kodac P850
Problème avec le Samsung E900(appareil photo)