Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Distance : un jeu sans DRM développé pour Linux, mais aussi Mac et PC.

Logiciels libres Distance : un jeu sans DRM développé pour Linux, mais aussi Mac et PC.
- (g+) , le 13/02/2013.

« Distance », voici un nom qui devrait vous intriguer, et bien il s'agisse là d'un jeu de course futuriste développé à la base pour Linux, il a été financé à l'aide de généreux donateurs qui avaient la possibilité d'obtenir une copie du jeu en Beta et avec goodies si la donation était plus importante que 15 Dollars. La page du projet se trouve sur KickStarter.



L'ambiance et la déco sont plutôt spatiales, et votre but si ce n'est de gagner la course, sera de survivre dans cet environnement. Sautez, volez ou activez votre turbo! Les graphismes sont à la hauteur de ce que l'on peut attendre aujourd'hui d'un jeu PC. La vidéo de présentation (pre-alpha) ne peut que vous aiguiller sur la forme que ce jeu peut prendre, car il est encore inachevé. Les dons s'élèvent à 161 981 dollars pour les 125,000 de l'objectif initialement demandé. Souhaitons-lui un succès méritoire.


Pour noter ou commenter cet article, vous devez vous connecter.




Ces discussions pourraient vous intéresser également:


porte-greffe de vigne développé pour résister au court-noué sans impact sur les microorganismes de l'environnement
Un porte-greffe de vigne développé pour résister au virus du court-noué est sans impact sur les microorganismes de l'environnement
De l'eau sur Mars, mais aussi et surtout, dedans !
Microsoft développe un plug-in pour JQuery
Un test sanguin développé pour détecter une maladie rare neurologique