Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Firstload, une grosse anarque!

le 16-02-2013 à 10:30 #
Bonjour, =
Firstload est une grosse arnaque ! Faites très attention ! J'ai payé un euro pour la période d'essai ; ayant vu que, contrairement à ce qu'ils indiquaient, ils ne possédaient pas ce dont j'avais besoin, je leur ai écrit tout de suite pour mettre fin à ma période d'essai et leur dire que je ne souhaitai pas m'abonner, ils m'ont dit qu'une fois la période payée passée (pour moi il s'agissait de la période d'essai d'un euro), mon compte passerait automatiquement en compte gratuit. Or, un mois plus tard, j'ai été prélevé de 39.90 euros. Je leur ai écrit pour leur dire qu'ils avaient prélevé cet argent sans mon accord, ils ne veulent rien savoir !!!
Re: Firstload, une grosse anarque!
le 24-02-2013 à 20:41 #
Salut,

http://www.sur-la-toile.com/discussion-12937-1-FIRSTLOAD-C-est-une-arnaque-ou-pas-.html

Tout site en période d’essais demande vos coordonnées bancaire avant de passer en période " prémium ", ce son tous des voleurs.

Porter plainte si ils veulent rien comprendre.

Bonne soirée

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

firstload
firstload
firstload
FIRSTLOAD C'est une arnaque ou pas ?
FIRSTLOAD C'est une arnaque ou pas ?