Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Ou télécharger des jeux pour son Ipod nano ?

le  4-05-2006 à 10:58 #
Salut, voila j'ai un Ipod nano 2GB mais je commence légèrement a me laisser du casse brick pourave ou bien du Quizz morceaux......

Je voudrais savoir ou télécharger des jeux pour son Ipod oui je sais qu'il y as Linux je sais pas quoi mais vu comment c'est compliquer a l'installer je ne prèfere pas

Si vous avez des lien pour en télécharger ou bien pour avoir Linux plus facilement sur son Ipod, n'ésiter pas !
Re: Ou télécharger des jeux pour son Ipod nano ?
le  2-07-2006 à 23:33 #
Après une minute de recherche sur Google, voici ma proposition, tu peut ici télécahrger tous les jeux pour iPod Nano :

Les jeux iPod Nano
le  2-07-2006 à 23:38 #
ttiens

jeux
le  2-07-2006 à 23:45 #
tienLien
le  2-07-2006 à 23:46 #
moi mon probleme c'est que je trouve pas de jeux pour mon ipod mini
le  3-07-2006 à 04:15 #

02-07-2006 a 23:33, DjPierrot :
Après une minute de recherche sur Google, voici ma proposition, tu peut ici télécahrger tous les jeux pour iPod Nano :

Les jeux iPod Nano

C'est de ce programme la que je voulait parler en disant qu'il etait trop dur a installer
le 24-07-2006 à 17:53 #
MOI JE VOUDRAIS POUVOIR TELECHARGER PUIS INTALLER DES JEUX SUR MON IPOD SIMPLEMENT CAR C EST IMPEUT COMPLIQUER
DONC SI VOUS AVEZ DES LIENS OU SOLUTIONS ????
MERCI D AVANCE!!!
le 28-07-2006 à 13:18 #
salut a tous moi aussi j ai un i pod nano 4 go et moi aussi je cherche des jeux facile a instaler .Tous les liens que vous avaient proposer son bien mais pour instaler les jeux il faut forcement instaler linux
le 29-07-2006 à 02:55 #
Non il existe maintenant rockbox qui es tres simple a installer
le  6-08-2006 à 14:22 #
g un pote ki a un truc pour son ipod nano il appui sur 2 bouton ça lance un logiciel kil a installe et donc i peu joué a tous les jeu de game boy regardé d film dé photos é ecouté t de la music
i ma dis que ct simple a installé i va me donné bien tôt le site kan je louré je vous le donnerez +
le 12-11-2006 à 09:58 #
salut skate man et c'est quoi ce site alors??

amicalement zizisky59
le 22-12-2006 à 12:15 #
moi aussi. j'ai un ipod j'ai battu tout les record o jeux et j'ai envie de joue a des vrai jeux sans déprogrammer mon ipod .
merci

le 22-12-2006 à 12:18 #
c koi rockbox???????????

le 22-01-2007 à 21:04 #
salut tout le monde moi j ai un ipod vidéo 30GO dernière génération et j aimerai savoir si il est possible d avoir des jeux gratuitement merci @+

le 29-01-2007 à 13:54 #
salut!!! j'ai donwloader linux sur mon ipod nano 4gb mais je ne sais pas comment mettre de la music sur podzilla... merci si kekun pourrait m'aider
le 29-01-2007 à 15:30 #
slt ! j'ai l'ancien ipod nano ( juste avant ceux qui sont sorti en gros les derniers) et je voulait savoir si c'était possible de mettre des jeux dans le miens ? et faut-il télécharger vraiment linux ou un truc comme sa ??????
le 24-02-2007 à 17:44 #
Salut crazy-girl,
Peux tu me dire si tu as reussi amettre des jeux sur ton iPod,
car j'ai un iPod nano 4Gb et jaimerais mettre des nouveaux jeux desus mais je ne sais pas comment faire , peux tu me dire se que tu as fais ( as tu un autre truc que linux)

merci

le  8-03-2007 à 18:22 #
Coucou !!
N'y aurait-il pas un âme charitable pour nous dire de quelle façon installer de nouveaux jeux sur un iPod Nano ..?
Anon37528
Profil Censuré
le  8-03-2007 à 18:26 #
slt twi

Pour installer ces jeux, il suffit de les télécharger puis les dézipper.
Connecter l'iPod et avec l'explorateur, ouvrir le dossier Notes de l'iPod Nano.
Coller le dossier du jeux dans le répertoire Notes.
Allumer l'iPod et aller dans le menu Notes, cliquer sur le dossier du jeux et le tour est joué.
le  8-03-2007 à 18:28 #
Yes lolo73 ^^
Mais le peu de sources que j'ai trouvé pour DL des jeux étaient plutôt douteuse... tu en connais ?
Anon37528
Profil Censuré
le  8-03-2007 à 18:34 #
ici
le  8-03-2007 à 18:49 #
En fait c'est la source dont je parlais XD
j'suis désolé mais une dernière chose : tu es sûr que ça fonctionne vraiment ? Pas de risques pour l'iPod ?
Anon37528
Profil Censuré
le  8-03-2007 à 19:46 #
regarde par toi meme ici
le  8-03-2007 à 21:05 #
Merci beaucoup !
le 14-03-2007 à 18:01 #
j ai un lien qui est serieux pour telecharger ipodlinux je l ai fai mes frenchement laisser tomber sai vrai que sai chouette de pourvoir regarder les films sur un ipod nano.tester le mes vous chengerer d avis se lui marche et je l ai tester . pour re mettre votre ipod sous windows et retirer ipodlinux rein de plus simple lancer itunes et re metter a jour votre ipod tout les composente de ipod linux disparaiteron pas de problem pour la garantie. http://ipod.nano.free.fr/index.php/2006/12/27/70-ipod-nano-linux-le-nouveau-tutoriel mes ipod linux n est pas encore disponible pour la generation superieur a la 2 eme
le 17-03-2007 à 18:33 #
MERCIIIIII !!!!! Franchement merci beaucoup ça marcheuuuuhh !!! rolala tu peux pas savoir comme j'étais septique pourtant raaaa jsuis trop heureuse !!!

Ajout du 17-03-2007 à 18:54:

Euh par ontre, j'ai un petit problème, mon pc ne détecte pas mon Ipod, comment faire ?

Oh lala mais ça décone totalement ! Je n'arrive pas a éteindre mon Ipod ni même a revenir sur apple ! Aidez-moi jvous en suplie

[ Ce message a été modifié par : : crazy-girl le 17-03-2007 19:34 ]
le 18-03-2007 à 01:42 #
lis le tuto du davra trouver pas de panique sa me le fesai aussi . tu dois apuier sur centre et playe en meme ten mes je ne sai plus aquel momen va voir le tuto il est mis mes ne t inquette pas tu en pense quoi de ipodlinux???
le 23-03-2007 à 13:56 #
salut
crazy girl tu pourrait me dire ce que tu as utiliser pour y arrivé
et si tu en est satisfaite .
merci

le  6-04-2007 à 11:53 #
Voila j'ai réussi, il fallait bien appuyer au centre et sur menu durant un reboot.

Sinon IpodLinux je n'aime pas du tout ! L'interface n'est pas terrible, pour écouter de la musique c'est la galère ! Je n'arrive pas a installer les jeux et pour les vidéos c'est trop compliqué....
le  7-04-2007 à 23:24 #
Oui j'essaye mais je n'y parviens pas.. Je comprends pas ce boute la :
Note : Doom2.wad doit se trouver dans le répertoire game/doom pour pouvoir jouer, ainsi que les PWADS.

Quand on essaye de mettre un jeu est-ce qu'on doit vraiment avoir game/doom ou non :O ! Pis l'dossier notes... y'est ou s'foutu dossier ! Dsl jviens davoir mon ipod pis jcapote :Phahaha

EDIT: Jai eu ldossier pis jai tou fait.. mai c jeux la marchent pas.. fau avior le doom 2 deja de 25 euro ou quelque chose comme ça!!! Quelqu'un peut me mettre sur le droit chemin

-=Oziris=-

[ Ce message a été modifié par : : Oziris le 08-04-2007 00:30 ]

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

jeux pour ipod nano
un jeux pour mon iPod nano
Jeux pour Ipod nano.
jeux gratuit pour ipod nano 5G
Ipod nano jeux