Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Anglais: [Anglais] Création d'un super-héro et présentation à l'orale (19/03/2013)

Question de FlorianMorel. Devoir d'anglais, 15-18 ans (2e, 1e, terminale / 4e secondaire à 5e/6e secondaire).
le 14-03-2013 à 17:58 #
Bonjour,

Matière / Classe:
Anglais/Seconde

Énoncé de l'exercice:
Je dois présenter à l’orale un super héros, que j’ai inventé.
Dans cette présentation doit se trouver :
— L’apparence du super héros, son costume et ses super pouvoirs
— La vie privée de ce super héros avec le métier qu’il fait, son caractère en dehors de son rôle.
— Et enfin son histoire, c’est à dire comment et quand il a eu ses pouvoirs et les évènements importants de sa vie.

Où suis-je bloqué:
J'ai écris ma déscription et j'aimerais avoir des conseils pour l'améliorer
Ma description: Super wind is a superhero who lives in New York City. He wears a mask and a black outfit to hide his true identity: Mike CLARK a fireman, he is 25 years old. He’s blond haired, blue eyed and black skinned. He is very brave, nice, and modest. He’ll be able to create a wind wall, a tornado and an acid rain. He is faster than Flash, stranger than Superman. During his real life, he is brave but he’s very shy.

He’s called Wind man because during his teenager, he lost his parent. He was 7 years old when that is passed. There was a tornado and his parents were swallowed by the wind but he was saved and endowed with new powers. Since then he has had a superpowers.
When he was 18, he swore to save the world and 2 month later, he saved a little girl during a hurricane.

Mes questions:
N'y a t'il pas de faute d'orthographe ou de problème d'énonciation ?

J'espère avoir des réponses, merci d'avance :)
Re: [Anglais] Création d'un super-héro et présentation à l'orale
le 14-03-2013 à 18:44 #
Bonjour!

During his childhood* (surtout s'il avait 7 ans! )
stronger* than Superman
when that happened*
2 months* (la prononciation est assez cavalière,a ttention! )
superpowers ou a superower > attention à accorder en genre et en nombre correctement!

Le reste ça passe!
le 15-03-2013 à 10:01 #

Le 14-03-2013 à 18:44, @Tchou-pah :
Bonjour!

During his childhood* (surtout s'il avait 7 ans! )
stronger* than Superman
when that happened*
2 months* (la prononciation est assez cavalière,a ttention! )
superpowers ou a superower > attention à accorder en genre et en nombre correctement!

Le reste ça passe!

Merci beaucoup des ces indications, elles m'aident vraiment.
Si d'autre personnes trouve une chose à dire sur ce texte, qu'il ne se gêne pas. Merci
le 16-03-2013 à 23:44 #

Le 14-03-2013 à 17:58, @FlorianMorel :
Bonjour,

Matière / Classe:
Anglais/Seconde

Énoncé de l'exercice:
Je dois présenter à l’orale un super héros, que j’ai inventé.
Dans cette présentation doit se trouver :
— L’apparence du super héros, son costume et ses super pouvoirs
— La vie privée de ce super héros avec le métier qu’il fait, son caractère en dehors de son rôle.
— Et enfin son histoire, c’est à dire comment et quand il a eu ses pouvoirs et les évènements importants de sa vie.

Où suis-je bloqué:
J'ai écris ma déscription et j'aimerais avoir des conseils pour l'améliorer
Ma description: Super wind is a superhero who lives in New York City. He wears a mask and a black outfit to hide his true identity: Mike CLARK a fireman, he is 25 years old. He’s blond haired, blue eyed and black skinned. He is very brave, nice, and modest. He’ll be able to create a wind wall, a tornado and an acid rain. He is faster than Flash, stranger than Superman. During his real life, he is brave but he’s very shy.

He’s called Wind man because during his teenager, he lost his parent. He was 7 years old when that is passed. There was a tornado and his parents were swallowed by the wind but he was saved and endowed with new powers. Since then he has had a superpowers.
When he was 18, he swore to save the world and 2 month later, he saved a little girl during a hurricane.

Mes questions:
N'y a t'il pas de faute d'orthographe ou de problème d'énonciation ?

J'espère avoir des réponses, merci d'avance :)

Salut,

Tu as oublié d'accorder "He lost his parents";)
Sinon, si j'étais toi, je changerais peut-être la phrase ainsi: "Since that event, he has superpowers" il me semble que ça passe mieux mais fais comme tu veux :)
Mis à part ça, je trouve que ta rédac est plutôt bien.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Présentation anglais orale
[Anglais] Aide présentation orale
présentation orale
Aide présentation orale TPE?
Présentation oiginale orale