Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Petit séjour en andalousie, mais que faire

le 17-03-2013 à 14:17 #
Bonjour à tous,

Je fais une surprise a ma femme, nous partons sur seville pendant 5 jours, je voulais visiter un peu le secteur, que faut-il visiter.
Que pensez-vous de la Zahara de la Sierra ?
Ou trouver des coins atypiques ?

Merci pour vos réponses.

le séjour et du 5 du 10 avril

Fabien

Re: Petit séjour en andalousie, mais que faire
le 17-03-2013 à 15:26 #
Personnellement, on a bien aimé voir à Séville le coin où se trouve la Plaza de Espana, l'architecture est vraiment belle! Et le quartier Santa Cruz.

Cette discussion peut te donner quelques idées aussi

Bon voyage!

Re: Petit séjour en andalousie, mais que faire
le 19-03-2013 à 21:34 #
Salut,

le lien de Ti-Castor (discussion déjà traitée sur le forum) peut t'aider mais concernant ta question
Que pensez-vous de la Zahara de la Sierra ?
je ne peux te dire que c'est une petite ville magnifique qui fait partie des "pueblos blancos" (des petites villes à la montagne où toutes les bâtiments sont blancs). Cette ville est vraiment magnifique et tu pourrais visiter d'autres qui sont pas loin: El Bosque, Ronda...

Vous restez 5 jours à Séville où vous voulez visiter d'autres villes? Qu'est-ce que vous voulez faire: voir des musées, visiter des monuments, voir des paysages, faire de la randonnée...? La région peut vous offrir tout ce que vous voulez, il faut juste choisir la ville en fonction des envies.

Si tu as des questions, je répondrai avec plaisir

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

voyage en Andalousie
séjour USA
sejour a LONDREs
Séjour à Londres
Séjour à Barcelone