Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Attention, Nordnet se moquerait il de ses clients ! Un cas d'école....

le 20-03-2013 à 12:22 #
Bonjour,
Incroyable, Nordnet se moque bien de ses clients.
Un seul paiement en retard et tout est effacé. Des jours de travail.... Nordnet me dit avoir envoyé un mail que je n'ai jamais reçu (ni dans mes spams) et là le site Internet de ma société est effacé.
Pas une excuse, le client est en tort, tout est automatique (mais ce mail de Nordnet est il reellement parti?...) le site est effacé et il faut TOUT recommencer et recréer le site depuis Zero !
LAMENTABLE, NORD NET c'est un scandale !!!
Recommencer chez NORDNET, pas question et je souhaite que tous leurs clients se sauvent vers des prestataires plus conscient des difficultés qu'ils créent chez leurs CLIENTS, CLIENTS, CLIENTS !!!!
J'étais en contact avec SAMIRA qui si elle est restée polie, n'en a rien à faire, me disant...Si si vous avez reçu le mail, tout est automatique... C'est cela ecrivez à la Direction Générale de NordNet..
Mois aussi je reste poli mais un Nordnet qui se moque de ses clients, c'est à jeter purement et simplement.
Nordnet, une filiale d'Orange.... aider les petites entreprises en France ! ...

Un client déçu, mécontent et bien embêté de sa confiance mal placée !

A bon entendeur !
Re: Attention, Nordnet se moquerait il de ses clients ! Un cas d'école....
le 20-03-2013 à 14:01 #
Vous n'avez pas de backup de votre site !?
le 21-03-2013 à 10:57 #
Back up...
du genre disque dur externe , copier coller et hop c'est reparti... j'aimerais bien

Plus sérieusement oui j'ai les textes et les photos mais 5 pages de sites avec 3 blocks par page + la mise en page de chaque bloc + surligner en gras les mots qui vont bien+ refaire la même chose pour la version anglaise...+ valider, vérifier que la mise en ligne tombe ou plutôt avec packsite de Nordnet ne tombe pas bien et modifier, recommencer. Une vraie torture car minimum une journée de travail pour rien.
Pour 9 euros de facture en retard de paiement...sans un mail de relance....
Ah leurs clients n'ont qu'à bien se tenir...
Moi désormais je fuis Packsite de Nordnet....
le 21-03-2013 à 14:34 #
Je me doute que ce n'est pas ce que vous avez envie d'entendre, mais c'est la responsabilité du client de conserver une copie du site, à ma connaissance c'est partout comme ça.
le 21-03-2013 à 16:23 #
Merci Ben,
Juste pour passer de la théorie à la pratique si c'est ''partout'' comme cela:
Physiquement avec Nordnet et packsite, peut être que finalement ce n'est pas comme partout, pourriez vous expliquer comment vous faites une copie du site?
? une copie écran des pages en pdf...
dans tous les cas il faut refaire le site entièrement, non ?
?
le 21-03-2013 à 16:59 #
Normalement cela se fait par FTP, qui est un protocole de transfert de fichiers. En cas de problème, il suffit alors de retransférer le site au complet chez le même hébergeur, ou chez un autre.

La création et maintenance d'un site peut s'avérer assez complexe, vous devriez envisager de faire affaire avec des professionnels. Ils proposent en général des solutions pour tous les budgets, et là, vous devriez pouvoir compter sur eux pour que ce type de problème n'arrive jamais (veillez à bien mettre au point les responsabilités de chacun avant de s'engager). Le service des hébergeurs est beaucoup plus limité.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Reception des informations clients via paypal
Utilisateurs de WordPress, faites attention