Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Voyage à Quebec City

le 27-03-2013 à 15:10 #
Bonjour à tous,

je me tourne vers vous car je vais partir début mai 2 semaines à Quebec (la ville) pour rejoindre ma copine qui fait son stage à l'université de Laval.

Cependant, comme ma copine sera occupée la journée, stage oblige, il va bien falloir que je m'occupe moi aussi!

C'est pourquoi je me tourne vers vous, amis toiliens outre-atlantique ou globe-trotteur, afin que vous puissiez me conseiller sur les activités à effectuer là-bas en cette saison.

Car j'ai cru comprendre que ce n'était pas forcement la période idéale pour un tel voyage, mais étant nouvel embauché je ne pouvais pas me permettre de faire la fine bouche non plus sur mes vacances. :D

Quelqu'un aurait 1 ou 2 petits conseils? (je doit avouer que je n'ai pas encore réellement commencé mes recherches sur le sujet )

Merci d'avance!
Re: Voyage à Quebec City
le 27-03-2013 à 15:56 #
Tu pourrais déjà programmer une petite visite de courtoisie à notre webmaster vénéré qui a bâti son nid dans le voisinage ???...
le 27-03-2013 à 16:01 #

Le 27-03-2013 à 15:56, @shu-mei :
Tu pourrais déjà programmer une petite visite de courtoisie à notre webmaster vénéré qui a bâti son nid dans le voisinage ???...

Chut....

Je préférais attendre son invitation
le 27-03-2013 à 16:06 #
et les chutes du Niagara ??.. c'est le rendez-vous des amoureux (par contre, là tu devras te faire accompagner de ta petite amie... sinon cela pourrait te valoir des ennuis !)
le 27-03-2013 à 16:15 #
Et bien j'ai déjà prévu les chutes de Montmorency qui sont certes moins larges mais plus hautes il me semble, mais surtout moins entourées d’hôtels et autre restaurants!

Et donc plus romantiques à mon goût.

Mais je n'exclus pas de faire les deux bien sûr :D

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

cherche agence de voyage aventure a montreal pour voyage maroc
quebec:monreal
Etude Au Quebec
Québec : (ce dont) je me souviens
Projet immigration Quebec